samedi 11 août 2007

Je suis un mec bien raisonnable

Et voilà un bilan de cette semaine de mini-shopping... Du plus cher au moins cher (en unitaire) :

- 2 lignes d'action Natixis
- 2 costumes
- 1 soin du visage
- 2 chemises
- 2 cravattes
- 6 boxers
- 1 niqueur de moustique
- 2 x 5 kg de fonte
- 3 packs de bougies parfumées

Ce qui fait plus de 2.200 € ! Ah ouais quand même... L'équivalent de belles vacances ! Bon dedans, je compte les actions alors que je devrais pas !

Pour ceux qui comptent acheter chez Célio d'ici 10 jours, vous pouvez leur donner le code "Bonnes Fêtes Laurent" et vous bénéficierez de 20% de remise !

Si certains ont des réducs à faire partager... Qu'ils n'hésitent pas :-)

Question Subsidiaire : J'ai pris un petit cocktail alcoolisé avant de rentrer.. Lequel à votre avis ? Indication : Fait penser à l'amérique latine :-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

une pina collada non ?
Par ailleurs on peut se detester , douter , ne jamais savoir ET âtre narcissique !
C'est pas une injure hein ?
On peut aussi parcequ'on s'aime trop mettre la barre très ( trop ?)haute et donc on ne s'aime pas comme on est voire on doute de ce que l'on est de ses qualités et de ses défauts. Mais on s'aime quand même , même si c'est trop. Et c'est bien ça le narcissisme !
D'ailleurs ,ne pas entendre hein...
Si j'étais ta psy je t'auris baissé le prix de ta séance . On passe pas de 50 à 60 euros . Non , je baisse à 40 euros MAIS tu viens deux fois par semaine !!
T'es attachant quand même hein !!!

En Pleine Poire a dit…

Baleze... Du 1er coup... :) Là, je suis sur le cul, je pensais pas qu'on allait trouver si facilement... Je m'attendais au mojito en premier !!

Et sur ta remarque sur le narcissisme, effectivement, tu marques un point... En toute objectivité, je pense pas l'être maintenant... C'est ce que je pense

Quand à ma psy, elle a tenté de me faire venir 2 fois par semaine.. J'ai refusé et effectivement, commercialement parlant, ta proposition était/est plus maline :)

Quand à être attachant... Les canaris sont attachants, les chiots sont attachant, le EPP n'est pas attachant !!! Je suis pas une bêbête...

Bon et pour le point, va falloir te choisir un pseudo/nom car je donne pas de point aux gens que je connais pas :p

Anonyme a dit…

Ouais les canaris et les chiots attachants ?
Non attachés . Il ne faut pas confondre.
Quant au EPP connais pas .
Je maintiens narcissique ET attachant .
Surnom ;ANO / NYME

En Pleine Poire a dit…

En Pleine Poire... Pas très vif d'esprit l'ano ;)

Vas pour Ano... (pluriel d'anal non ? :)) oui, je suis narcissique, attachant et drole... le mec idéal)

Anonyme a dit…

Ok mais tu vois bien que tu es toujours dans cette quête de " l'idéal ".
Ben non t'es pas mon gendre idéal ni mon mari idéal parceque j'en n'ai pas .
D' " idéal " bien sûr !

En Pleine Poire a dit…

Intéressant... Et oui, j'espère bien être "l'idéal" de quelqu'un... Et je pensais que c'était le cas de chacun d'entre nous...

Quand je parlais de "mec idéal", j'essayais pas de me vendre auprès de toi... non maiiiiis :p !

Anonyme a dit…

1) dsl pour le pseudo mais je le veux neutre.
2)je plaisantais aussi pour le mari idéal car je te sais amoureux.
3) je ne sais pas si je cherche un idéal dans l' "autre ".
Une complicité, une complémenta-rité suffisent non?
Tu cherches l'idéal dans ta compagne ?

En Pleine Poire a dit…

Effectivement, je ne pense pas avoir d'idéal.. Pourtant, j'essaye de me comporter comme LE mec idéal avec ELLE... Bizarre !

Anonyme a dit…

Est ce que c'est pas un peu dans l'absolu que tu cherches à te montrer comme le mec idéal ?
Ses moments de gêne avec toi , ça touche au dialogue alors que ses angoisses c'est perso.
Qu'elle aille voir un psy c'est bien mais il vous faudra bien " parler " aussi de votre relation et de vos rapports et justement que tu arrives à distinguer ce qui fait partie de toi et ce que tu " joues " pour etre idéal.
La fidélité pour moi c'est un idéal par exemple . On a tous des envies dites inavouables et donc mieux vaut ne pas les avouer ( si c'est juste physique bien sûr ).
L'amour est au delà et ça se travaille .

En Pleine Poire a dit…

Faut bien comprendre que le dialogue n'est pas empêché par moi...

Pour moi l'idéal, c'est un ensemble de qualités et effectivement ... La fidélité pourrait en faire parti !