lundi 6 août 2007

Après le sex, parlons de pieu



Aujourd'hui, c'était Le jour où il fallait que j'achète un peu plus de fonte pour ma petite barre... En effet, depuis ma dernière séparation d'avec Christine, j'ai arrêté de taper dans les pauvres petits morceaux de plastiques m'entourant...

Maintenant, dès que j'ai une colère qui monte en moi, je soulève de la fonte... Pas longtemps, je fais juste une série mais ça me fatigue assez le bras pour me passer l'envie de frapper du PVC... Aujourd'hui, étant avec Christine, j'ai gardé cette petite habitude...

Donc les 8 kg que j'avais me suffisaient plus, il m'en fallait plus... Je suis donc allé faire un tour devant go sport et en y allant, je suis passé devant une grande boutique de literie... En jetant un coup d'oeil furtif à travers la vitre, j'ai vu un couple... allongé l'un à côté de l'autre.

Elle était allongée sur le côté, Lui sur le dos... Visiblement, chacun avait déjà choisi son côté. Pour elle, ce sera le côté droit et pour lui, le côté gauche... A peine essayé, déjà relevé à la recherche du prochain matelas à tenter... Celui sur lequel, ils concevront probablement leur premier enfant...

Bon, ok, j'ai été un peu jaloux... Je me demande ce que ça fait de choisir un lit avec son conjoint... De les essayer un par un, de s'imaginer y faire l'amour.... S'y imaginer en train d'y lire son journal favori... S'y imaginer avec les gosses sautant à pieds joints dessus !

Ca doit faire bizarre de se dire qu'on est en train de choisir l'objet qui va conditionner l'humeur de la journée.... Il le faut pas trop mou mais pas trop dur non plus... pas trop bas pour que monsieur puisse prendre madame les genoux au sol...

Et vous, avez vous déjà choisi votre lit ?

Question Subsidiaire : A votre avis, j'ai acheté pour combien de kg de fonte aujourd'hui ?

PS : Oui, je suis un sale frimeur, je sais ...
PS 2 : Fais chier, j'ai pas trouvé de poids souple à attacher aux poignets qui me satisfasse ! :(

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tente les 4kgs.... C'est ça, dis, c'est ça???

funny, un cake a dit…

j'ai jamais choisi mon lit. j'ai toujours mon matelas choisi par mes parents datant de l'époque où j'étais étudiant

Pour la QS: 8kg (cf photo)

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > pfff... 4kg... non mais t'as vu la taille de biceps.. pfff :)

@Funny > Et noooooooooon

Je précise que vous avez le droit qu'à une seule réponse par question et personne... :)

En Pleine Poire a dit…

@Bouclette (via plugoo) > Perdu :)

Et c'est bizarre ton problème de "postage de commentaires".... J'y arrive très bien moa :(

Anonyme a dit…

Pfiou,la dixième tentative était la bonne:)

Ca m'a laissé le temps de papillonner un peu sur ton blog en attendant,fort sympathique d'ailleurs,j'ai souri plusieurs fois.

Bonne journée:)

Anonyme a dit…

Quoi??? Qu'est-ce qu'ils ont tes biceps??? Justement, je trouvais que 4 kgs, et bien, il ne fallait pas plus....
J'rigooooole...

En Pleine Poire a dit…

@Bouclette > Bienvenue ici en tout cas :)

@Bibi > fais gaffe.... grrrrrrrrrr :p Tu joues avec ta vie là ;)