vendredi 10 août 2007

Et un 2ème costume


Bon encore un achat de costard... Cette fois, j'ai trouvé celui que je mettrais au mariage de mon pote !

En revanche, ça n'est pas un couleur "camel"... Pas réussi à en trouver à un prix abordable pour ce genre d'occasion (à part sous le nom Vito mais je peux pas m'acheter une marque comme ça, ça me fait trop penser à la chanson de Youn/Obispo)

Dans quelques instants les photos..... Les photos sont arrivées...

C'est la 1ère fois que j'achète un costard et qu'il n'y a aucune retouche à faire... Le pantalon était taillé pour moi (d'où le taille mannequin que j'entends souvent quand j'achète...)

D'ailleurs, j'en profite pour noter dans un coin ma taille de Veste et celle de pantalon...

Question Subsidiaire : A votre avis, quelle est ma taille de veste et celle du pantalon ? (un point par taille)

PS : A priori, la vendeuse était aussi surprise que moi de voir que le pantalon n'avait pas besoin de retouche.

Edit : Bon, faudra que je fasse un bilan de ma semaine de mini-shopping... Mais là, j'ai surtout mérité un bon bain chaud voir brûlant :-)

10 commentaires:

funny, un cake a dit…

52 en haut et 42 en bas. j'attends les photos pour la suite du com

adrian. a dit…

m*de, 52 en haut, c'est ce que je voulais dire... :op
allez, pour flatter, je vais dire 50 alors :o)

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Ca y est.. photos on line ;)

@Adrian > Et le bas... Flatte moii encoooooreeeee :-)

adrian. a dit…

@EPP > tu ne penses donc qu'à ca!
(joke)

Anonyme a dit…

ne sachant pas combien tu mesures en hauteur... 42 en haut, 40 en bas ?

et en plus je préfère ta tenue jean et cuir alors...pas objective...


mais oui t'es un joli mec ! ;-) tu le sais déjà !

funny, un cake a dit…

bien le costard! quel homme de gout!

Anonyme a dit…

Attention , il y en a un qui s'est noyé pour moins que ça.
Question subsidiaire : comment il s'appelait celui qui est tombé à l'eau?

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire : beau gosse !

Anonyme a dit…

Celui qui est tombé à l'eau, c'est Narcisse....Tombé tellement il trouvait son reflet dans l'eau, beau. T'en es pas là???
Mais, j'admets que t'es quand même très beau gosse...J'admets....

En Pleine Poire a dit…

@Adrian > Pfff, on se demande lequel de nous 2 ne pense qu'à ça :)

@Roxane > Si je faisais du 42 en haut, j'aurai les mêmes épaules que mini-mi (cf. Austin Powers) :)

Merci bcp pour le compliment !

@Funny > Merci aussi pour le compliment :)

@Anonyme > Hmm... Tu as dû rater l'article où je disais justement que j'étais incapable de me juger... Que je ne me trouvais pas moche, ni beau mais que j'étais indifférent... D'où ce besoin de "compliments" :)

@Elsa > Et ouais... T'as vu comment sont les parisiens ? :p

@Bibi > Merci de répondre à la QS d'Anonyme.. (Je n'avais même pas la réponse :))

cf. la réponse faite à anonyme pour ta question et puis même... Moi, je sais nager :p

Merci bcp pour le compliment !!! :)


@Tous > Les bonnes réponses ont été trouvées ....
Je fais 42 en pantalon et 50 en veste =>
- Un point pour Funny
- Un point pour Adrian (ça a du bon de flatter hein ;))