lundi 6 août 2007

parlons sex

Il y a quelques jours/semaines, j'avais posté un article sur mon côté obsédé/pervers ! En fait, en refréquentant mon ex, je me rends compte que c'est elle qui me met dans cet état...

Je ne sais pas ce qu'elle me fait mais.... j'ai tout le temps envie de la toucher, de l'embrasser, de lui lécher le corps et de lui faire l'amour... C'est assez chiant car dès qu'on dort ensemble, je me réveille en pleine nuit avec l'envie de m'occuper d'elle et... évidemment, le matin, mon sex est debout tôt et je la réveille en lui faisant l'amour....

C'est assez problématique car ça se gère pas ! Ce qui est super chiant c'est que :
- Je suis anorgasmique
- Si j'éjacule par un procédé sophistiqué, ben j'ai un temps de repos très très court qui me fait repartir tout de suite... (le temps que mon coeur se calme)

J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe, c'est la seule qui m'attire comme ça....

C'est bizarre... Ca doit être une histoire chimique de phéromones... Elle a une odeur et une peau... qui me rend tout dur tout le temps... C'est assez spécial comme sentiment !

Est ce qu'il vous est arrivé d'être excité à mort par une personne sans qu'elle ne fasse rien pour ?

edit : A méditer !

10 commentaires:

funny, un cake a dit…

oh oui ca m'est arrivé!!!! Dès qu'on se voyait, j'avais vraiment envie. Ca montait du bas du ventre comme une bouffée de chaleur.
C'était quasi permananent. Trop d'ailleurs quand on en est venu a se demandé si il n'y avait que le sexe qui memait notre cuople. Puis on s'est essouflé et au bout de 6 mois, ce fut fini.

Comme tu disais, ca doit etre chimique, une question d'hormones. Il est prouvé qu'on en émet.

Anonyme a dit…

Un peu comme funnycake, ca m'est arrivé aussi, au point de se demander s'il n'y avait pas que le sexe. J'y pensais en permanence (très pratique au boulot).Pendant 1 an et demi environ. Et puis coupage de ponts.


Est ce que le coté anorgasmique (joli mot, je ne connaissais pas) ne joue pas aussi la dessus? Je veux dire, c'est l'orgasme qui arrive à nous faire redescendre pas mal. Donc sans ca, je comprendrai qu'on ait toujours envie.

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Il est prouvé que l'on en emet mais.. ce qui nous différencie des bêtes, c'est notre conscience (pour certains)... Notre conscience nous empêche de sauter sur la première personne dégageant ces fameuses hormones

@Adrian > Oui et ça pose le problème du "mais il y a que du sex entre nous"... Problème que je tente de balayer en proposant des sorties (ce qu'elle fait aussi d'ailleurs :))

Oui ça joue beaucoup sur mon côté... "j'ai toujours envie de toi" :)

Anonyme a dit…

C'est spécial, mais quand il y a du répondant en face, ça doit être magique. Je compends mieux qu'elle te manquait tellement. Ca fait rêver, ce genre de relation. Pour ma part, en tout cas.

funny, un cake a dit…

Par contre je vois que tu es anorgasmique? tu n'as pas d'orgasme?

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > Ca te ferait moins rêver de te faire réveiller chaque matin par quelque chose entre tes jambes.... Elle aime pas trop que je la réveille :(

@Funny > J'en ai très très rarement... Mais ce qui est fun, c'est que si j'en ai un, les autres s'enchainent au moindre va et vient ! Comme si une résistance avait sauté...

Anonyme a dit…

Je crois que cette question des orgasmes est à creuser en profondeur...
Quant à tes désirs, c'est purement chimique...rien d'exceptionnel...Comme un besoin compulsif de satisfaitre ton appétit...c'est la bête en toi qui s'éveille!

En Pleine Poire a dit…

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une peur d'être un éjaculateur précoce... On en entend tellement parler de ceux là que du coup, dès mon "plus jeune âge", j'ai cherché à garder le contrôle !

Mais du coup, j'arrive plus à le lâcher ...

Anonyme a dit…

oh là oui, je t'assure que ça m'arrive...:-D

c'est quoi éjaculer par un procédé sophistiqué s'il te plait ? :-))))

ce n'est pas toujours désagréable de se réveiller alors que l'homme que tu aimes est entrain de te faire l'amour.
sauf quand tu es dans une situation où on se fait un peu la gueule ou qu'il y a souci et qu'il le fait quand même.

là, je te jure que c'est limite où on a envie de gifler, de voir qu'il se sert sans permission alors que le reste du temps tu prends ça pour un hommage à ta féminité.

penses y...;-)

quand à l'angoisse d'éjaculation précoce, là, c'est vrai je suis de tout coeur avec vous les hommes, on vous a foutu une sacrée pression avec cette obligation de tenir et d'assurer dans vos performances.
tu veux sans doute trop bien faire alors tu es scout toujours...:-)

faut te détendre, faire l'amour c'est moins sérieux que ça en l'air même quand on aime ça.

jouir c'est justement perdre le contrôle alors si tu controles, forcement ça coince ;-)

relax, petit lion...
et des massages érotiques et sensuels partout sur ton corps, pas seulement aux endroits stratégiques connus et pas seulement pour finir par l'acte, ça te fait quoi?

pareil ?

En Pleine Poire a dit…

Le procédé sophistiqué consiste en une action manuelle aidée de la jeune femme collée à moi :)

Je pense être relax pendant le sex, c'est juste que... je me détend pas et comme j'ai l'habitude de prendre les choses en main, je risque pas de perdre le contrôle ;)

Pour les massages, des caresses sur les fesses ou les pecs, ça m'excite à un point... Mais ça ne me fera jamais jouir si c'est la question... Tout comme une caresse buccale :)