lundi 6 août 2007

Liste de trucs à acheter

Dans le désordre et parce que j'ai pas de post-it chez moi :

- Gel anti-bactérien
- Un niqueur de moustiques qu'on branche sur une prise
- Un costume couleur Camel
- Des poivrons (j'adore ça en ce moment)
- Un abonnement au XBOX Live de 1 an
- Du gel silicone
- Borat
- Une nouvelle paire de chaussures
- Une nouvelle paire d'Asics
- Des actions Total (pas mécontent de mon achat Nexity Natixis de vendredi dernier)
- Une nouvelle montre
- Des poids à attacher au poignet pour le karaté
- Du nettoyant pour le visage Avene
- Une 2ème assurance vie
- Un appart dans Paris


Et je sais plus...

Question subsidiaire : A votre avis, de quel restaurant ai-je orgasmiquement envie en ce moment ?

Edit : Vu comme elle est dure à trouver, celui qui trouve, gagne le resto :)

9 commentaires:

funny, un cake a dit…

belle liste, si ce n'est l'appart, ca va etre plus long,
les actions, vu comme ca la bourse bouge, attends un peu,
le xbox live, ca j'attend que tu me montres la bestiolle car je ne l'ai toujours pas essayé!

QS: heu, de japonnais (au pif)

Anonyme a dit…

Et pas celle ?

Je dirais que ce n'est pas vraiment un restaurant ?

Anonyme a dit…

Tu nous a pris pour des carrés jaunes et autocollants ? lol
Je dirai d'un japonais aussi ! Mais ça c'est moi qui en ait envie

Anonyme a dit…

*Borat : excellent choix :o) le film le + osé que j'ai vu...je me suis caché derriere ma main la moitié du film en pensant "noooon, il va pas faire ca!!!"
*Pourquoi une 2nde assurance vie?

7h48 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

si tu as envie de poivrons en ce moment......moi je dirais un restaurant basque!

En Pleine Poire a dit…

@Funny > T'inquiètes pour la bourse... Je suis pas pressé :)

Pour la XBOX, tu n'y as jamais touché ?

perduuuuuuu

@Milady > Si, celle aussi, pas de discrémination sexiste cette fois !

Et c'est bien un restaurant dont j'ai envie !

@Elsa > hmm... c'est joli le jaune, mais si ça te plait pas, tu peux être rouge, verte, bleue, ... Je suis pas sectaire !

J'ai bien envie d'un petit japonais mais c'est pas ça :)

@Adrian > Je crois qu'on s'est dit la même chose... pour Borat

Quand à ta question, c'est uniquement pour sécuriser mes apports... En effet, si le gestionnaire de ton assurance vie fait faillite (très très rare en france), tu es assuré jusqu'à 70.000 € (non, il n'y a pas 70.000 € sur la première)

@Commentaire Supprimé > Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

@7h48 > Mon envie de poivron n'est pas liée à mon envie de restaurant....

perduuuuuuuuuuuuuuuuuu

Unknown a dit…

Mexicain ! J'sais pas pourquoi ^^'

En Pleine Poire a dit…

@Max > perduuuuuuuuu :p