samedi 4 août 2007

Comment ça va ?!?!

Je sais pas vraiment... C'est pas la déprime complete ni le bonheur parfait.... Ca oscille entre les deux..

Il est évident que je suis content/heureux d'être retourné avec mon ex mais je constate malheureusement que certaines choses n'ont pas changé... Elle ne prend jamais l'initiative de me faire un compliment ou de me dire un mot doux par exemple... Et ça, pourtant, je suis certain que c'est en partie à l'origine des écarts que j'ai eu ! Elle le sait pourtant... Je lui ai dit !!

Elle m'a un poil vexé hier en partant à l'anniv d'un de ses potes sans même me proposer de l'accompagner... Pourtant, ça se passait dans un bar... On peut pas dire que c'était l'anniversaire super intime... D'ailleurs, elle ne m'a pas dit qui c'était...

Parfois, j'ai l'impression qu'elle a encore honte de se mettre avec moi !! Bref, faut que je fasse gaffe, elle m'a déjà plaqué 2 fois... Et c'était de plus en plus douloureux .... Peut-être faut-il mettre un terme à cette relation ce week end !?! Je sais pas ... Je sais pas...

7 commentaires:

funny, un cake a dit…

Faut-il rester avec, ca y a que toi qui peut répondre. Ca dépend de ce que toi tu ressent pour elle? toujours de l'amour? La relation a elle beaucoup changée? et toi? C'est ce que tu voulais mais est ce toujours le cas aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Première question : pourquoi elle qui voulait se séparer de toi, a repris votre relation?

Deuxième question : pourquoi tu as encore cette impression qu'au moindre écart, il y ait ce risque de rupture ?

Elle t'a vraiment pardonné ou pas ?

Arrivez vous à parler sans vous faire du mal ?

Anonyme a dit…

Hum c'est hyper mauvais signe, pk elle se remet avec toi si c'est pour faire ça ? te le faire payer ? pk est elle revenue ?

Anne DiCkup a dit…

et si tout simplement elle te montrait par là la manière dont doit changer vos relations ?

je parle dans le vide par ce que je n'ai pas tout lu chez toi et tu as peut-être expliqué comment vous étiez l'un envers l'autre.
mais si vous étiez collés l'un à l'autre et faisiez les mêmes choses ensemble (surtout elle, en faisant en fonction de toi ), elle t'explique peut-être que la donne a changé et que tu dois la prendre comme elle est.
que tu dois moins être en attente d'attentions pour que ça marche.
peut-être qu'elle ne sait pas faire comme tu attends, c'est tout.;-)

c'est bizarre quand je lis ce petit passage, on pourrait presque inverser les rôles : toi parlant comme une femme, elle faisant ce qu'on reproche à certains hommes.
l'amour version 2007 sûrement !?:-D

et d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'as pas été trés trés sage alors:-))...elle marque peut-être son territoire, ses distances même si elle tient à toi.
avant de paniquer et de te vexer...essaie de voir...;-)

Anonyme a dit…

Ce n'est jamais facile de reconstruire quelque chose de cassé. Il n'y a que le dialogue, sincère et franc, pour faire évoluer les choses de manière profitable.
Toutes les questions que tu te poses, c'est à elle qu'il faut les poser, je pense...
Que tout aille pour le mieux pour toi.

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Oui, je l'aime c'est indéniable... Mais j'ai compris que j'étais capable de vivre sans elle ! Le seul truc, c'est que si j'ai une chance de vivre avec, je veux la saisir ...

@Milady > Je sais pas... Nous n'avons pas vraiment repris une "vraie" relation même si ça y ressemble beaucoup... Il y a déjà le "problème" de l'attirance...

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'avoir un couperet au dessus de la tête.. Ce qui est bizarre car j'ai jamais eu le droit a des menaces du style ... Si blabla alors bliblibli...

Elle dit m'avoir pardonné maintenant, j'en suis pas sur... Nous arrivons à en parler sans que ça finisse en larme.. Les seuls trucs qui peuvent atteindre le moral, ce sont les films où il y a un passage sur l'infidélité... Là, ça l'attaque ! (et moi aussi par la même occasion)

@Claire-Morgane > C'est pas le genre de personne à "faire payer les gens"... Elle a une espèce d'innocence... dans sa façon de voir les choses... Ca lui donne tellement de charme !

@Roxane > Ben en fait, le problème, c'est qu'avant, nous étions "indépendant" (à ne pas confondre avec libertin) et le fait de bien compartimenter nos vies n'a pas marché (surtout pour moi) ! C'est pour ça que j'ai effectué quelques remises en cause et entre autre... se mélanger un peu plus aux autres...

Et oui, parfois, j'ai vraiment l'impression d'être une nana :(

@Bibichette > Oui si il y a une chose que j'ai bien compris, c'est que ça ne servait à rien de tout garder pour soit ! Enfin si, ça sert à péter un truc qui ne devrait pas être cassé :(

En Pleine Poire a dit…

@Tous > MERCI POUR VOS COMMENTAIRES .. KISSSSSSSSSSSSSSSS