dimanche 12 août 2007

Bande de rats...

Je suis allé voir Ratatouille today. En voyant, le rat-héros tout mignon, je me suis posé une seule question...

Est ce que les gamins vont saouler leurs parents pour avoir un rat ? Comme pour Némo... Où, je me souviens que le dessin animé avait relancé le commerce des fameux poissons clown !

Non parce que ok, un poisson c'est mignon... Mais un rat... Ca a quand même une sale gueule et puis, ça pue... M'enfin... Allez résister aux demandes insistantes des petits monstres...

Sinon, j'ai pas trouvé le film super mais je me suis pas fait chier... C'est un petit divertissement mais pas un incontournable !

Question Subsidiaire : A votre avis, quelle est ma marque de chaussures favorite ? (j'en ai pas encore malheureusement !)

11 commentaires:

funny, un cake a dit…

Tu rigoles mais les ventes de rats ont déjà commencé à augmenter! Les parents d'aujourd'hui sont vraiment idiots!...

QS. Nike

adrian. a dit…

et pour monster et cie, les ventes de monstres avaient beaucoup augmenté?

Pour les shoes, je pense que c'est une marque haut de gamme de chaussures 'de ville", pour aller avec les costards. Weston?

Anonyme a dit…

Il paraît que les rats peuvent être de très bons animaux domestiques, aussi intelligents que des chiens...

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Je sais pas, j'ai rien lu à ce sujet :)

Non mais des Nike me feront jamais fantasmées

@Adrian > Probablement probablement mais c'était en version peluches Disney ;)

Bien joué pour les pompes

@Cinn > Je ne doute pas de "l'intelligence" de ces bestioles mais juste de... lur hygiène :)

MaCaDaMPaLiSSaDe a dit…

C'est super mimi ces petites betes ... Pas plus caradoc qu'un hamster en cage !!

Zut pour la QS, j'aurai plutot opté pour des Chruch's ...

funny, un cake a dit…

C'est difficile comme question tes chaussures. Je n'y connait rien en marque haut de gamme...

En Pleine Poire a dit…

@MP > Mimi... Mais bon, ça véhicule plein de saloperies, non ?

Je connais pas Chruch ...

@Funny > Justement, quand tu entendras la marque Winston, tu pourras penser à moi...

Une paire coûte environ 500 €

funny, un cake a dit…

aouch! 500€ ! La vache! le tiers de mon salaire! Normal que je ne connaisse pas!

En Pleine Poire a dit…

oui c'est pas donné mais c'est tellement hoooot :)

Anonyme a dit…

moi je vais le voir aujourd'hui, et le rat, je l'ai déjà (au fait ça pue pas un rat, suffit de lui brosser les dents chaque matin, fastoche)

En Pleine Poire a dit…

Y'a peut-être un marché à prendre Anaïs là ;)