mercredi 15 août 2007

parlons cul mais parlons bien...

Je pense avoir été "victime" de 2 plans culs... Un hétéro et un homo !

On va commencer par le moins .. disons.. surprenant... L'homo....
En fait, le jeune homme est un bonhomme connu/rencontré grâce à mon précédent blog et pour lequel, j'ai très vite été attiré ! Pas physiquement car j'ai jamais trouvé un mec attirant mais sexuellement...

Nous nous sommes vus 2 fois, la 2ème fois, c'était pour le sex, je le savais, il le savait... Il m'a jamais rappellé (ok, je l'ai jamais fait non plus)... En fait, lorsque j'ai couché avec cette personne, c'était à une période proche de "la fin", une période où j'avais vraiment perdu les pédales, une période où j'avais clairement besoin d'aide, une période où j'aurai pu... enfin bon.... c'est le passé !

Ensuite, passons à l'hétéro... plus subtil, celui là, je n'ai compris que très récemment que j'étais un plan cul pour elle... Je l'ai connu il y a plusieurs années, nous sommes sortis ensemble pendant un mois ! Elle m'a plaqué en me disant qu'elle s'attachait trop à moi (oui oui, l'excuse bidon, je sais) ; Ensuite, nous nous sommes revus environ tous les 6 mois, parfois pour discuter et prendre des nouvelles, et d'autres fois pour coucher !

J'ai constaté que lorsque nous couchions ensemble, elle me relancait sans cesse, sans cesse... Jusqu'à ce que je la relance ! Et là, plus rien.... Elle se faisait oublier... Puis 6 mois après, rebelotte !

La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était à la même période que pendant le plan cul homo ci dessus... Une période pleine de détresse !

En acceptant de reconnaitre que j'ai eu/subit un plan cul, enfin deux types de plan cul... Le one shot et le régulier, ça semble assez banal pour beaucoup mais pour moi, ça représente... Et je dirais que ça me déçoit !! Enfin, que je me déçois... m'enfin bon...

Et pourquoi je n'aime pas les plans culs, c'est parce que j'ai une tendance (comme vous l'avez déjà compris) à dévaloriser la femme (oui, je suis sexiste au lit, ça marche pas pareil avec les mecs) et que du coup, j'aurai l'impression de... Enfin, sans ces moments de tendresse, d'amour, de moments anodins, de ballades, et en gardant uniquement les insultes et les baises vigoureuses, j'aurai vraiment l'impression de... j'ai du mal à l'exprimer mais je pense que chacun est bien capable de comprendre ce que je souhaite exprimer là !



J'ai volontairement limité les détails de ces relations pour ne pas manquer plus de respect à ma femme actuelle !


Question Subsidiaire : Ce soir, j'ai effectué un achat narcissique sur le net, quel est-il ? Comme indice, je dirais que ça permet d'arrêter de faire SDF !

PS : La QS sur le tatouage court toujours !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, pour le tatouage, je dirais un serpent sur le bas du ventre (lol).
Pour ton autre QS, c'est bien trop chinois pour moi....pffffffff

Pour les plans culs, je comprends ton malaise, mais en même temps, tout les deux l'ont cherché autant que toi. Même celle que tu as revu tout les 6 mois. Et elle savait comment tu te comportais au lit!
Note que c'est aussi peut-être à cause de ça qu'elle ne voyait en toi qu'un plan cul et pas un amoureux!!!! J'sais pas moi....

adrian. a dit…

pour la QS : un appart? :o)
pour l'autre QS : un tigre je dis, moi.

Pour les plans Q, perso j'ai jamais connu. Mais dans ce que tu racontes, la fille (comme le mec d'ailleurs) semblaient largement demandeurs, donc il n'y a pas de malaise à avoir la dessus je pense. C'est vraiment un type de (non) relation qui m'intrigue, et encore + vu ta 'bestialité' dans les moments intimes.

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > Un serpent.. Hmm... Pas très jouasse ça :)

Pour la QS de l'article, tu as la réponse en toi (cherche bien)... Tous les internautes la connaissent d'ailleurs :-)

Concernant ta remarque, en fait, jusqu'à peu, je n'avais pas réalisé que c'était un PQR !! Bizarre, pourtant avec du recul, ça tombe sous le sens !

Et en fait, elle me verra jamais comme un amoureux car elle a toujours été avec un mec... quand on se voyait !

@Adrian > Perdu pour l'appart (acheté un appart un jour férié n'est point facile d'ailleurs :)) mais.. gagné pour le reste ! Baleze toiiii.. Bon, alors où je le veux ce tigre ?

Pour les "plans culs" ou assimilables... Je dis pas que je les ai trompés en leur promettant des choses que je ne pouvais fournir mais... Je pensais pas que, MOI, j'en ferai/subirai !!

Anonyme a dit…

Tu commences à jouer au Père Fouras avec tes indices qui me brouillent encore plus!!!???
Je ne vois décidément pas de quoi tu parles....lol

Anonyme a dit…

T'as acheté un nom de domaine ? SDF = sans domaine fixe :-D

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > Arrête, je suis pas si vieux que ça.... pffff...

C'est tout simple pourtant :)

@Osaris > Yessssssssss