jeudi 16 août 2007

C'est le meilleur...

Voilà, après mon dernier article honteux sur mes vrais/faux PQR, je vais partager avec vous le meilleur moment que je passe/peux passer avec une nana (en l'occurence ma copine actuelle)

Je pense que certain(e)s d'entre vous craigne(nt) le pire, me connaissant...

En fait, le meilleur moment, c'est le matin. Quand je me réveille à côté d'elle le matin... Elle, en train de dormir profondemment ! Instinctivement, je viens me coller contre elle pour...

* Sentir sa chaleur, elle est chaude comme un toast... Voir même brûlante ! Ca a un effet direct sur mon anatomie ! Et cet effet me pousse à m'approcher d'elle, tout tremblant, et à coller mon nez dans son cou pour la "sentir" au sens propre
* Sentir son odeur, elle est sucrée comme une friandise... Je passe de longues minutes le nez dans son cou à la respirer... Mon anatomie s'en trouve encore plus troublée...

Et là, tout dépend de la configuration, de sa position.

* Elle me tourne le dos, et je viens me coller, le sexe tendu, contre elle, contre ses fesses
* Elle est sur le dos et là, j'imagine ses seins légèrement applatis par la pesanteur et je plonge ma main sous son t-shirt à la recherche de la douceur de sa peau. Main qui ne tardera pas à être rejointe par ma langue... Langue qui part inévitablement à la recherche du téton... afin de le faire durcir... Puis, je m'arrange pour qu'elle se mette sur le côté !

Et là, après quelques humidifications bien placées, je lui enlève son bas et je rentre tout doucement puis.... classé X

Ou bien... C'est quand je la vois se réveiller d'elle-même, ouvrir ses petits yeux en amande tout doucement... Toute endormie..

Question Subsidiaire : Christine me pique un T-Shirt avec la face d'un peintre (mort) connu... A votre avis, quel est-il ? (oui, elle dit qu'il est super doux)

Ps : Vous y êtes presque pour le coût de ma thérapie ;-)

Edit : J'ai un doute, je me demande si le matin, ça finit par des insultes et tout et tout... Je l'épargne peut-être sachant qu'elle se réveille :-) (oui oui, gentlemaaaaaaan, je vous dis)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, après ton post, je suis toute troublée....lol
je me reconcentre pour ta nouvelle question......et je dis, van Gogh....
Pour la thérapie, j'ai déjà proposé...je ne me mouille plus.(pas à cause de ce post..hum hum..)

adrian. a dit…

réponses en vrac :
- 1850e pour le psy
- épaule gauche pour le tatouage
- et j'aurai dit pareil qeu bibichette. En autoportrait de peintre dcd, on fait pas + connu.

Anonyme a dit…

EPP, voici un post super érotique...


Pour le peintre, je dirais Picasso ?
Pour l'achat narcissique d'hier, je dirais un lit King size, comme cela plus besoin de dormir par terre ?

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > Merci... Ca me flatte ce que tu dis ! Surtout que il n'y a rien d'arranger dans ce que je raconte :)

et yeahh one point... Tu vois que c'est bénéfique pour toi d'être troublée :)

Et, je pense que vu les indices laissés sur ma thérapie, tu aurais pu TE mouiller (encore) :)

@Adrian > yeaaaaaah one point pour ma thérapie ... perdu pour l'emplacement du tatouage... Ca te fait donc 2 points en tout :)

@Ma Lady > Oui, t'as vu, je suis capable d'écrire ce genre de textes aussi :-p

Non mais j'ai un lit une place et demie déjà roooh et puis, ça n'a rien de narcissique d'acheter un lit king size.. Et je dors pas par terre non plus :)

funny, un cake a dit…

Voilà comment j'aime les matins aussi! C'est génial de se réveiller comme ca!

QS : pour le tatouage, sur l'omoplate

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Hum ... sympa le reveil !

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Tu aimes réveiller ou te faire réveiller comme ça ...

Non... perdu et puis faut penser à la partie du corps que je préfère chez moi !

@MP > N'est ce pas Mamie ;)

adrian. a dit…

"faut penser à la partie du corps que je préfère chez moi !"
sur le sexe??

(joke)
sur le torse?

En Pleine Poire a dit…

j'ai parlé de la partie que JE préférais chez moi... pas de celle que TU préférais chez moi !

Le torse, je valide pas.. trop vague :p

adrian. a dit…

haha, la blague à 2 balles! (c'est-celui-ki-dit-ki-est staile).

Ben le pec' alors!

En Pleine Poire a dit…

Pffff... Oui le pec mais pas de point !!! fallait trouver dès le 1er coup ! Rabats joie

adrian. a dit…

hein???pas de point??? alors que je trouve tout??? AU SCANDALE!!!!! :o)

(pas grave, je trouverai le prochain)

En Pleine Poire a dit…

Moa, les manifestants, je les disperse à coup de canon à eau !