mercredi 8 août 2007

Quels vie/temps de chien


Toujours à la recherche de mon costume couleur Camel pour le mariage de mon pote, je suis allé ce matin aux galeries... J'ai rien trouvé ! Et j'avais dans l'idée d'aller au BHV... Perdu pour perdu... Au pire, si je ne trouvais rien, j'en profiterai pour passer à la grosse pharmacie à côté pour acheter mon gel anti-bactérien et mon gel Avène....

Donc, arrivé au BHV homme, je vais direct au costard et là... Je tombe amoureux... Le costume de mes rêves... La couleur de mes rêves... La coupe de mes rêves... Je pense que j'avais même pas besoin de l'essayer pour savoir qu'il m'allait comme un gant... Je m'approche subreptissement (pas sur de l'ortho) et je me rends compte, au grand malheur, qu'il s'agit d'un Smalto...

Un putain de Smalto qui déchire... Le problème, c'est qu'un Smalto, ça tape direct dans les 700 €... Ce qui est légèrement irresponsable à sortir pour un machin qu'on mettra au plus 3/4 fois pour un mariage (qui n'est pas le sien en plus) ... J'étais dépité ... C'te rage...

Toujours est-il que je continue de faire le tour du proprio et biiiimmm.. sur qui je tombe... sur celui qui avait tenté de me taper la discute une demie douzaine de fois dans mon bar favori... Souvenez-vous.. mais si.. rooh.. bon j'en parle un peu ici ! Il était classe... Habillé en costume... Il m'a reconnu et m'a lancé un "bonjour, on se connait" du regard ... Ma réponse fût comme d'hab "Tu dois confondre... Tu me dis rien" (toujours beaucoup de trucs qui passent dans un regard avec moi)...

J'ai donc continué ma ballade, non loin du gay et je suis allé aux rayons sous-vêtements... pour m'acheter un petit lot de 3 boxers Dim l'histoire de... pas perdre ma journée...

Toujours est-il que j'ai eu une pensée pas correcte... Et si j'allais dragouiller avec le mec en finissant par un "T'es pas mal en costume... Tiens en parlant de ça, j'étais venu ici pour m'en acheter un mais.. le prix n'est pas raisonnable..." et en espérant en retour un "mais attend, moi j'ai des réducs si ça t'intéresse !"

Mais non... C'est pas bien, je suis pas une pute ... roooooooooooooh

PS : Bon, je suis dégue, je vais noyer mon chagrin... dans un bounty glacé !

3 commentaires:

adrian. a dit…

héhé, t'as raison! et puis ces costumes là, ca s'achete plein pot, sinon c'est pas marrant :o)

Anonyme a dit…

Quel homme raisonnablen tu es finalement! Trouver le costume de tes rêves et le laisser là sous prétexte du prix....waow...je connais beaucoup de femmes qui se seraient trouvé une bonne excuse pour l'acheter quand même. Chapeau...
Pour le resto, je donne mes 3 propositions d'un coup, d'un seul:
Indien
Italien
Iranien
J'ai décidé de ne faire que dans les I aujourd'hui....sais pas pourquoi...
Bonne journée....

En Pleine Poire a dit…

@Adrian > A la limite, je préfère moins me marrer :) Non mais j'ai une autre idée.. Je sais où je vais peut etre trouvé mon bonheur

@Bibi > Non mais j'aurai du mal à justifier l'achat quand ma copine m'aurait demandé le prix :) Elle me surveille ... hihihihihihihihihi