mercredi 8 août 2007

J'ai cotoyé un millionnaire

Et oui, messieurs-dames... J'ai connu du beau monde dans ma vie trépidante de parisien... De qui s'agit-il ? et bien... Du fameux Greg...

Mais si Greg... Greg le millionnaire (oui oui, celui qui a fini au lit avec Marjolaine... L'asiatique plutôt vulgaire)...

En fait, je l'ai souvent croisé dans ma salle de sport sans le reconnaitre... Ce bonhomme aimait bien soulever de la fonte... Et une fois, je l'ai croisé dans le vestiaire où il m'a grattifié d'un sympa "bonjour"...

J'ai enlevé mon T-Shirt, il a enlevé le sien... Je me suis senti petit... très petit... voir minuscule...

Il me semble que beaucoup de gens le prenait pour un con et en fait, je suis pas certain qu'il en fût un... Après ces longs échanges verbiaux, je l'ai souvent croisé avec sa nana dans des bars autour de la salle de sport...

J'aurai bien aimé discuter avec un mec sortant d'un reality show pour savoir/connaître l'envers du décor... Savoir si c'est la prod qui lui imposait de flirter avec toutes les nanas par ex...

En parlant de ça, j'ai vu un bout (5 min) de la nouvelle saison de l'île de la tentation... C'est assez euh... inintéressant ce truc... comme d'hab !!!

Et pour ceux qui se demandent pourquoi je poste un article sur Gregos Le millionairos, c'est parce que je viens de lire le dernier article de La Rouquine et que ça m'a rappelé ce (court) passage de ma vie !

Question Subsidaire : A votre avis, de quelle marque est ma nouvelle cravatte ? :p

PS : Pour le restau, la date limite de réponse est jeudi 20h, pas plus de 3 réponses par personnes et c'est la nationalité qu'il me faut... Pas le continent (non non pas le demi continent non plus) :-)

Edit : J'ai vendu mes Natixis et j'ai acheté des Vallourec...

12 commentaires:

adrian. a dit…

la marque : ferragamo?
le resto : coréen?

(oui, bon, c'est au pif, hein)

Anonyme a dit…

si tu as du gout, c'est une Gianfranco Ferré.

Le resto....un tibetain?

funny, un cake a dit…

Greg... Quand il a enlevé son T-shirt, il "était dur de partout" (dixit Greg dans Greg le millionnaire)?

QS: c'est ma dernière chance? heu italien.

En Pleine Poire a dit…

@Adrian > La marque, je la connais pas :(

@7h48 > M..., j'ai pas de goût...

@Greg > Non, ça serait peut-être mal passé dans un vestiaire de mec comme remarque :)

@Tous > Evidemment, pour le resto, je ne donne plus d'indication... Je dirais juste jeudi qui aura gagné (si c'est le cas bien évidemment) :)

Anonyme a dit…

ben à part japonais, je ne vois pas !
si c'est pas ça, je passe mon troisième tour :-)))

en tout cas si tu dis que ce n'est pas du côté du soleil levant et que ça n'évoque pas une île d'une manière ou d'une autre (tentation), moi je renonce...:-D

En Pleine Poire a dit…

Roxane... Nous en reparlerons jeudi soir ;)

Anonyme a dit…

Pour la cravate je propose Kenzo.

POur le resto je propose libanais.

Et pour le bar où j'étais avec la Rouquine hier tu avais le quartier pourtant ...

En Pleine Poire a dit…

@Kyri > perdu pour la cravate ! :)

C'est pas une grosse marque ....

Pour le bar, je sais qu'avec La Rouquine, nous avons un bar en commun, nous en avions discuté il y a quelques temps mais... Je pense pas que ce soit celui là !!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais ça ... :)

Alors Lafayette homme pour la cravate ... ;)

En Pleine Poire a dit…

Mais noon.. tu peux pas savoir.. roooh....

Euh lafayette homme, beurk... mais j'y étais ce matin :)

Un indice, c'est espagnol !

Anonyme a dit…

Mais je peux savoir si je veux ... :)

Zara ??

En Pleine Poire a dit…

yessssssss