mardi 14 août 2007

Fantasmes à la carte

Bon, on continue sur la lancée (profitez, ça va pas durer !) et on parle Fantasmes... Pour être franc, je suis un mec bourré de fantasmes en tout genre !

Ils vont du plus soft au plus hard, du plus classique au plus dangereux, du plus faisable au plus improbable. Je pense qu'ils sont tous d'ailleurs facilement catégorisables et donc par la même occasion, qu'ils sont tous mesurables sur une échelle de faisabilité !

Seuls certains sont bien entendus exécutables avec la femme que j'aime et de toute façon, les fantasmes ne sont pas faits pour être tous pratiqués ! Et bien évidemment, certains sont faits pour l'être ! Hors, nos fantasmes ne sont pas toujours (voir rarement) ceux de notre partenaire !

Il se trouve que maintenant, vu ce que j'ai fait, Christine a peur. Elle a peur qu'en ne les assouvissant pas, je recommence à la tromper ! Que je me reserve de ce prétexte (entre autre) pour recommencer les mêmes erreurs !

La seule différence qu'il y a entre hier et aujourd'hui, c'est qu'aujourd'hui, je sais et je reconnais que le sex est très important dans ma vie et pour mon équilibre ! Quoi que je dise, quoi que je fasse et surtout quoi que j'en pense, il faut que je passe plusieurs heures / semaine à être collée en elle !!

Partant de ce constat, j'imagine/espère qu'avec du dialogue, j'arriverai à surmonter mes crises (qui arriveront probablement un jour ou l'autre). La vérité, c'est que j'en suis pas sur ! Même si maintenant, je connais les conséquences de mes actes, j'ai peur d'un élan de folie... C'est assez étonnant que j'ai si peu confiance en moi ! A croire que je me connais !

Question Subsidiaire : A votre avis, je fantasme sur me faire un piercing à ... quel endroit ? :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Piercing sur la langue???

adrian. a dit…

Le mieux, c'est que tu listes tous tes fantasmes à droite là, à coté de la liste des trucs à acheter :o) Histoire qu'on sache exactement de quoi tu parles :o)

j'ai eu peur que ta question, ca soit ca : imaginez un de mes fantasmes! J'imagine meme pas la tete des commentaires...

Tout à fait d'accord sur le fait que tous ne doivent pas etre réalisés (mais un peu oui). Concernant un possible élan de folie, je n'aurai qu'une réponse :" il n'y a que toi qui décidé".

pour le piercing, je dirai le téton au hasard (la langue étant déjà prise).

Anonyme a dit…

Allez, je me lance (mais c'est le ton du com qui fait ça) : le gland ?

funny, un cake a dit…

Les fantasmes, tout le monde en a. C'est bon parfois d'en réaliser (pas tous) car ça mets du piment dans la vie de couple. Le truc c'est qu'il faut les réaliser avec elle.

QS: l'arcade.

funny, un cake a dit…

>Cinn! PTDR

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > perduuuu.. trop voyant ;)

@Adrian > Ben, je pense que ça risque de vraiment faire dériver le but de ce blog si je commence à y décrire mes fantasmes...

Imaginer un de mes fantasmes ne serait si dur car j'en ai énormément (pas forcément des classiques remarques)

Gagnééééééééé Tu triples tes points si tu devines sur lequel du 1er coup

@Cinn > perduuu, ça me ferait trop mal

@Funny > Voilà, faut les sélectionner en fonction de leur faisabilité avec l'être aimé..

perduuuuuuu ;)

adrian. a dit…

allez, je me concentre....allez *foule en délire*
je dirai....heuuu.....le.....allez je me lance....c'est obligatoirement le téton gauche!!

En Pleine Poire a dit…

Gagné bonhomme... 3 points donc :)

adrian. a dit…

la foule en délire applaudit l'exploit!!
(je serai au Martinez pour les autographes, merci)

En Pleine Poire a dit…

Ptit frimeur vas ;)