mercredi 15 août 2007

Une semaine sexuelle

Un challenge débile m'est venu lorsque je commentais le blog de Mister Funny ! Faire une semaine d'articles portés uniquement sur le sex. Alors, évidemment, la thématique est assez variée pour qu'on ne se sente pas chacun obligé de parler de nos exploits sportifs, chose qui gaverait la plupart des lecteurs !

Non, je pense que le sex peut amener plein de discutions diverses et variées autour de :
- Notre perception du rapport h/f - h/h - f/f - h/h/h/h/f/f/f/f (ok, je m'enflamme un peu là)
- La médecine, les contraceptifs et autres protection
- Les sentiments
- Nos vieilles histoires idéalisées
- Eventuellement les fantasmes ou assimilés
- Les doutes
- Nos pires plans foireux
- Voir même des conseils ou demandes de conseil


Pour l'instant Adrian (un hétéro ou assimilé), Funny (probablement... Un gay.. Ouais, je balance) et moi même (un ex faux-vrai bi) relevons le défi... Si d'autres bloggeurs/bloggeuses relèvent le challenge, n'hésitez pas à vous manifestez !

On a le droit à un seul joker (perso, déjà utilisé pour parler de ma rupture ici). Il n'y a évidemment aucune fréquence de rédaction imposée ; seule la thématique l'est !

J'espère que ces articles engendreront autant de réactions qu'ici


Question Subsidiaire : A votre avis, quel tatouage j'aurai aimé pouvoir me faire faire ?

PS : Vous avez remarqué que je mets en place un petit outil augmentant l'intéractivité, communément appelé sondage. N'hésitez pas à y participer... C'est toujours intéressant à analyser (ou tenter au moins)
PS 2 : Putain de banques de merde... Arrêtez de faire péter la bourse :-(

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les banques centrales n'ont elle pas réinjecter des milliars bien frais ?

Tu peux aussi rajouter le sexe par le net, y'aurais à dire aussi.

En Pleine Poire a dit…

Yes... sauf la banque du japon qui a retiré du pognon hier...

Je comprends pas bien ce qu'il se passe actuellement ! Celà touche des boîtes qui disent ne pas avoir d'exposition aux crédits subprimés !

En fait, l'axe de l'article est libre tant que ça rentre dans la thématique du sex.. Il n'y pas de contrainte...

funny, un cake a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
funny, un cake a dit…

Je suis en plein dedans là! Un peu trop p'tet.
Au fait, merci EPP...

QS: un tribal

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

Une semaine ??? t'avais pas parlé de jusqu'a vendredi ?????? !!!


En meme temps tu nous laisses un large choix de sujet!

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Merci pour...

perduuuuuuuuuuuuuuu

@MP > Une semaine, jusqu'à vendredi quoi... une petite semaine :)

Oui, c'est assez vaste et pas forcément porté purement sur le cul !

adrian. a dit…

non mais assimilé toi meme !!

adrian. a dit…

pour le tatouage, je sais pas, "johnny for ever" avec un aigle à coté ? :o)
Nan, en fait, je dirai un mot en chinois ou japonais (un kanji donc).

adrian. a dit…

@ Funnycake : toi t'es gay, moi assimilé...non mais de qui se moque on! Funny, je n'aurai qu'un mot d'ordre : rebellons nous!

En Pleine Poire a dit…

T'arrêtes de pleurnicher !!

Bon pour le tatouage, je vais vous aider, c'est un animal... Pareil que pour le piercing, celui qui trouve l'animal aura la possibilité de tripler ses points en devinant à quel endroit précisemment je le souhaite :)

PS : Va faire ta révolution ailleurs ou je te bosse les fesses.. non mais !!