mardi 14 août 2007

Epilogue d'une rupture digne

Non non... Je pense qu'il est temps de se séparer... Il vaut mieux en rester là ! Je pense que notre relation n'est pas saine... Elle n'est basée que sur l'argent pour toi et puis... J'ai l'impression que maintenant, c'est devenu une habitude !

Je sais que tu m'as aidé à me relever... Je sais que notre travail n'est pas terminé et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre/comprendre mais j'ai besoin de souffler ...

Je te remercie pour toute l'aide apportée... Dans ces moments les plus difficiles ! Ces moments où j'avais une envie de haine, une rage, où j'étais même presque au bord de l'effondrement... Tu as su me soutenir dans ces moments douloureux même si c'était intéressé ; Et pour ça, je t'en remercie 1.000 fois.

Néanmoins, je reste persuadé que tu n'est pas la personne qui me convient et j'en suis désolé. Ce n'est pas une rupture définitive mais plutôt une pause ... Qui sait ? peut etre nous nous retrouverons dans quelques semaines, mois ou même années ?

En attendant, je pense sincérement que je dois faire une pause d'une durée indéterminée dans cette .... thérapie afin de faire un bilan et de voir si je ne suis pas capable d'avancer seul

Cordialement,
EPP

Question subsidiaire : A votre avis, combien ai-je dépensé dans cette thérapie ? (multiple de 50)

12 commentaires:

adrian. a dit…

Bonjour,
nouveau psy sur paris, je souhaitais vous proposer mes services pour la modique somme de 180e la séance.
Merci de m'indiquer les horaires souhaités. 3 séances / sem min pour débuter le travail.
Merci d'avance
Cordialement.
Apsydrian.

En Pleine Poire a dit…

Au lieu de te foutre de moi, réponds à la QS.. Méchant vas !!! :p

Anonyme a dit…

Tu as raison de suspendre tout ça. Tu sembles pouvoir prendre du recul sur ta situation, tes comportements, tes pulsions,...
Et, comme tu le dis, tu peux reprendre quand tu veux si les choses se gâtaient(ce que je ne te souhaite pas..).
Pour ta question, je tape au pif...850€!
Bon week-end à toi.

MaCaDaM PaLiSSaDe a dit…

1500€?

En Pleine Poire a dit…

@Bibi > Je ne sais pas si j'ai réellement raison ! En tout cas, c'est un choix que j'assume :)

Si les choses se "gâtent", j'espère avoir assez de courage pour m'y remettre, c'est tout !

Perduuuuuuuuuuuuuu

PS : je suis pas en week end, non mais !!!

@MP > perduuuu (plus proche que Bibichette)

funny, un cake a dit…

la rupture va être difficile! on s'habitue à ces petites choses...

1800€

adrian. a dit…

(je suis sur que je suis le seul à faire un vrai calcul pour trouver la soluce)

soit:
50e la séance
on part sur une hypothèse de 1séance/sem
depuis...juin?
10*50=500e

complètement à coté de la plaque?

En Pleine Poire a dit…

C'est Funny le plus proche.. proche proche très proche :)

Il y a une hypothèse fausse dans ton calcul Adrian ! J'ai commencé mes séances en novembre

Anonyme a dit…

Alors disons 40 séances (depuis novembre) à 50 € moins une marge d'erreur de 5% : 1900 € ?

En Pleine Poire a dit…

Bon ben... Hoppp au plus rapide...
Funny et Osaris, vous bornez ma dépense en thérapie :)

Anonyme a dit…

1850 € !!

En Pleine Poire a dit…

Non mais... too late, ça a déjà été donné par Adrian dans un autre article :)