jeudi 26 juillet 2007

Soirée sympa mais un poil trop alcoolisée

Bon, je pense qu'il faudra attendre un poil pour que je raconte ma défaite "cinglante"... En effet, je suis pas en état de la rédiger après ma petite soirée !

Donc, comme prévu le matin même, hier, je suis sorti boire un petit verre à mon Q.G. Je vais toujours serré la main de mon barman favori... Il me semble qu'il m'a appellé mon "loveur" d'ailleurs !! Il y avait pas mal de monde et donc peu de places à l'écart ! Je m'en trouve une dans un coin, je m'asseois et biiimmm horreur... Je suis dans l'axe d'un mec qui avait tenté d'engager la conversation en s'asseyant à ma table il y a quelques semaines...

Il me fixe, je le regarde.. Ouuuuuuuffff, il est accompagné... Il me regarde genre "on se connait pas, non ?", mon regard lui répond un "Non non, tu confonds mon bonhomme !" (c'est dingue ce qu'on est capable de dire rien qu'avec un regard)

Ben, je commande mon premier verre puis mon 2nd... Le bonhomme en face me lance souvent des regards... Il attend LE signe, LE signe qui lui indiquera que je suis "in ze pocket"... Il l'attendra longtemps son signe !!!

Mon tél sonne... C'est JC, mon prof de karaté...
JC : "Ben EPP, t'es pas là"
EPP : "Non, j'avais quelques trucs à faire"
JC : "J'ai oublié de te prévenir mais c'est ce soir le resto avec le club"
EPP : "Bon, ok j'arrive dans une heure"

Je commande pour finir une pina collada... hmm... Mon barman me l'a un poil beaucoup chargé ! Je la descends plutôt vite car j'aime pas levé la tête et devoir fuir un regard ! Ca me fatigue... Je me lève pour payer... Mon barman veut passer pour prendre une commande... Il me chope la taille et passe... Il m'indique qu'il part en vacances dans pas longtemps à Barcelone, faire la fête... On échange 2/3 phrases et je file à mon resto !

J'arrive 1h15 polus tard... Ils en sont au plat de résistance, ça tombe bien, j'ai pas fin ! Je me commande une demie bouteille de vin blanc ! Il descend tout seul... On finit le repas avec un "digo" (moi aussi même si j'ai rien mangé) ...

On retourne sur Bastille se prendre un dernier verre... Ca sera un caïpirihna... Très chargé !

Je pense que cette journée va être bien longue.... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas bu autant !

Aucun commentaire: