jeudi 28 juin 2007

Ai-je déjà osé ...

Un questionnaire piqué d'un blog.... Ca faisait longtemps que j'avais pas rempli un truc (quasi-)inutile comme ça

As-tu déjà osé…

1/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la bouche ?
Non pas que je me souvienne... Enfin pas de manière sérieuse du moins

2/ Dire merde à ton prof/patron ?
Oui, à mes profs souvent... J'étais un petit con en classe

3/ Péter fort en public ?
Non, quand même

4/ Roter en public ?
Je n'y arrive pas sauf... trop plein de coca

5/ Voler des bonbons à la boulangerie ?
Probablement quand j'étais gosse

6/ Cracher dans un verre ?
Euh non... pas assez con pour ça

7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ?
Euh... Non, je les signe toujours...

8/ Sécher les cours ?
Euh.... Ben c'est le but quand on s'inscrit à la fac

9/ Trahir un ami ?
Oui... J'ai sauté celle qui... est devenue sa femme y'a peu

10/ Tromper ton/ta chéri(e) ?
Biensur... j'ai été aussi un sale con après le lycée

11/ Dépasser ta plus grande peur ?
Euh.. Ma plus grande peur, c'est de vieillir seul... Donc non

12/ Tricher à un examen ?
Non... Pas assez con pour ça

13/ Frapper quelqu'un ?
Oui... Je vois pas comment faire autrement au karaté

14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ?
Je pense pas

15/ Dire à quelqu'un "Je t'aime" ?
Oui.... arf

16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ?
Euh non... En général, je lui parle pu

17/ Mentir sur tes sentiments ?
Oui... on arrive à se persuader de beaucoup de choses

18/ Mélanger du sucré et du salé ?
Ben, quand j'ai connu ma copine, enfin ex, je buvais mes petits verres de coca à chaque repas !

19/ Draguer quelqu'un ?
Euh oui... même si, j'ai pas la technique

20/ Faire un canular téléphonique ?
Quand j'étais un petit con (avant le lycée)

Voilà voilà... Petit test à la con rempli

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amusant ce test !
Je me rends compte que je n'ai pas osé grand chose de tout ça !

En Pleine Poire a dit…

C'est bien mieux comme ça je pense :)

Anonyme a dit…

Ca dépend pour quelle chose...

Savoir dire gentiment à quelqu'un qu'il pue du bec, c'est un exercice de haute voltige mais qui peut être très utile à l'intéressé(e) comme à soi-même !!!!

Dire merde à son patron, ça peut être une bonne chose de temps en temps (surtout si on veut changer de patron). Et pourtant, je ne sais pas si je l'oserais un jour !

En Pleine Poire a dit…

pour le patron... l'aptitude de lui dire "merde" dépend de la facilité avec laquelle il est possible de retrouver un boulot :)