mardi 19 juin 2007

Pourquoi ...

Voilà une liste de questions pour lesquelles j'ai les réponses... mais qui ne sont pas facilement explicables....

- Pourquoi je n'aime pas faire de soirées entre potes alors qu'à priori j'en ai besoin ?

- Pourquoi je refuse les propositions de rencontre ?

- Pourquoi je n'utilise presque plus MSN et que donc je refuse de le donner ?


Ce soir, j'aurai une raison d'être fier de moi.... Laquelle ? bientôt .. bientôt ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Devons nous trouver cette raison où tu seras fier ?

Anonyme a dit…

suspens...je vais pas en dormir de la nuit!
Enfin si tu as les réponses à ces questions, c'est déjà bien, tout le monde ne peut pas en dire autant...

En Pleine Poire a dit…

non mais... rooooh.. je viens de rentrer, et j'écris dare-dare... déjà ce sur quoi je suis fier pour ce soir (bon, ça va vous paraitre stupide les filles... désolé :( )

Et j'ai les réponses à ces questions... Pourtant y'en a une pour laquelle j'utiliserai un joker (pour le moment)

Anonyme a dit…

Je pense que le seul moyen est de tourner la page.
Personne ne t'oblige à le faire...