dimanche 17 juin 2007

De retour de mon bar (Q.G.)

Bon.. Malgré la pluie, j'ai pris mes petites fesses et je les ai bougées vers mon Q.G... Petit bar sympa dans le marais...

Je m'installe à ma petite place fétiche et je commande le cocktail 76 sans chantilly... Je me plonge dans mes pensées, dos à la rue comme j'aime le faire... J'attrape mon tél portable et je tente de "classer" les sms que m'avait envoyés mon ex mais je n'y arrive pas... Trop dur de relire ce que je relis.. Tous ces messages plein d'amour et d'attention... J'ai le coeur qui vacille !! Heureusement, mon cocktail arrive... La 1ère gorgée, c'est la délivrance !!

Et là, qui que voilà, "mon" barman qui se pointe... Il papotte avec ses collègues et vient s'asseoir à ma table (il est de repos le dimanche) et nous commençons à parler !!! On parle de tout et de rien... Il me flatte mon égo en me disant que quand je viens et qu'il est de service, il remarque toujours au moins une table qui me matte... Même si je suis complétement fermé à toute relation, je trouve ça super agréable et j'en ai besoin en ce moment !

On continue de parler.. Je lui avoue que j'ai déjà eu des relations homo.. blabla... Au bout du 2eme verre, je sens que l'alcool fait son effet et je m'arrête là... Mais ce petit salopard m'offre une vodka-pomme... Verre que je ne refuse pas !

Et blabla et blabla... Les autres barmans sont super marrants ! Bref, j'ai passé une soirée super agréable !

Je me rends compte d'ailleurs que je suis à classer dans la catégorie des alcooliques maintenant !

Je me sens seul :-(

PS : j'ai peut-être été un peu stupide car... nous nous sommes rendus compte que l'on fréquentait le même tchat et je lui ai donc filé mon pseudo...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Lolo, comptes sur moi! La bizzz Paul -

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu bois beaucoup, va falloir faire attention. C'est quoi alors ton pseudo? si tu es sur RezoG ça m'intéresse. Bises

En Pleine Poire a dit…

@anonyme > merci le (faux) anonyme

@martin > noooon... tu le sauras pas ! Non mais !!! Et puis, si tu te souviens de mon 1er blog et que tu tombes sur mon compte, ça te sautera aux yeux

Anonyme a dit…

comment tu t'es fait dragué mon gars!!!! t'as tapé dans l'oeil de ton barman préféré!

Le verre, tout ca! tu plais mon cher!

En Pleine Poire a dit…

mouais.. je suis pas convaincu