samedi 30 juin 2007

Paranoïa

Aujourd'hui, j'ai tenté de me faire les soldes après le sport ! Malheureusement, l'humeur, le temps et même l'envie n'y était pas... Il y avait du monde et aucun article que je qualifierai de bandant !

Je suis passé par Bastille pour me retrouver au milieu de la Gay Pride ! Je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque que des hétéros... M'enfin bon... Même rue de Turenne, l'empire des chemises et cravattes ne m'a pas conquis !

Finalement, j'ai fini dans mon bar favori à siroter un petit verre de vodka/nectar de poire/jus d'ananas... Il y avait beaucoup de monde dehors, dedans... Ca grouillait de partout ! Contrairement à d'habitude, je me suis mis à regarder les gens déambuler dans la rue...

Et evidemment, pour une fois que je regardais, beaucoup de couple métisse asiatique/occidental se tenait main dans la main ! J'ai senti la peur montée.... La peur que je tombe sur elle, main dans la main avec un autre jeune homme...

Je n'ai jamais vécu une telle sensation... Avoir l'impression d'avoir tout perdu et en même temps avoir cette impression que ça peut empirer ! J'essaye de me détacher d'ELLE ; Je commence même à lui en vouloir (bon signe pour ma santé mentale je pense)

Je me sens de plus en plus seul... Tellement seul que j'ai même consulté les sites de Parship et Queutic... Enfin, leurs conditions générales plutôt...

Pour me changer les idées, j'ai pris quelques photos de morceau de mon corps ! Je les trouve bizarre... J'ai bien envie d'un verre ... de jus d'orange

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas si seul objectivement. Subjectivement, c'est autre chose.

En Pleine Poire a dit…

Me couchant et me levant seul, je me considère... seul :)

Anonyme a dit…

On est parfois en bonne compagnie tout seul... ça aide aussi à passer certains caps :)

Christine est métisse/asiatique?

En Pleine Poire a dit…

Je suis pas fait pour vivre seul ;)

C'est une chinoise "pure sang"

Anonyme a dit…

Je sais pas si on trouve l'homme ou la femme de sa vie sur Internet..; mais on peut pas nous en vouloir d'essayer

En Pleine Poire a dit…

j'ai rencontré mon ex via le net et c'était, sans ambiguité, la femme de ma vie...
Maintenant, m'abonner à un truc du style queutic, c'est autre chose... J'ai peur que ça me fasse dériver !

Anonyme a dit…

évidemment, le risque c'est de (re)plonger dans les rencontres faciles, consommées puis jetées...
Seul face à soi même...effrayant, et pourtant, une bonne façon de se remettre en question...tant que ça ne dure pas trop...

En Pleine Poire a dit…

Méprisons la facilité mon amie... méprisons là !