jeudi 21 juin 2007

Challenge

Tiens... Au détour d'une discution avec une connaissance de mon tchat favori homo, ce dernier me propose un challenge intéressant....

Gagner un restau contre une semaine de pure sobriété entre le 25 et le 30 juin... Même si je dois/veux sortir, je ne dois pas boire une goutte d'alcool...

Intéressant comme challenge...

En écrivant ça, je me rends compte que je suis plein de contradiction....

Qu'est ce que je ferais pas pour manger à l'oeil ?!?! :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

heu...ça dépend du resto non?
ça me semble un pari facile à tenir...un nectar multivitaminé par ci par là, et hop!
ps: merci pour le lien...je dois refaire les miens aussi, certains ont disparus depuis le temps!

En Pleine Poire a dit…

ouais je l'ai prévenu... il m'a dit qu'il en connaissait de bons dans le coin...
RAPS : y'a pas de quoi :)

Anonyme a dit…

Défi relevé, donc?...

En Pleine Poire a dit…

obviously... je vais manger à l'oeil avec une personne plutôt sympa et puis... pas trop dure à tenir car samedi soir, j'ai une soirée qui s'annonce chargée en alcool... J'aurai probablement bien besoin d'une semaine entière pour la digérer :)

Anonyme a dit…

tu vas tricher! c'est honteux!

Anonyme a dit…

D'accord avec Funnycake... le vrai exploit serait évidemment de commencer la semaine par l'éclatante victoire que serait cette soirée là NON-arrosée d'alcool !!

En Pleine Poire a dit…

@funny > je croyais que tu ne devais pas participer à ce post toi !! ptit rabajoie

@cinn > qued... Les dates sont les dates... c'est pas moi qui les ai choisies ! :)