samedi 16 juin 2007

De retour de mon QG

Hmmm.. arrivé au bar avec mes achats du jour (2 chemises pour le boulot), ça commence mal ! Ma place fétiche est prise.. aie aie...

Bon, tant pis, je me prends une autre place, face à la rue... Je déteste être face à la rue... Je n'aime pas regarder les gens qui passent... j'ai l'impression d'être une vache qui regarde un train passé !

Donc me voilà, en train de commander mon 1er verre à un autre barman que l'habituel (Ben ouais, l'habituel commence à 18h00 et il était 17h30)... Le 1er verre descend tout seul (ben oui, j'avais soif)... Je commande le 2ème... Là, mon petit barman favori arrive et en passant, passe sa main sur mon épaule en me demandant si je vais bien...

J'enfile mon 2nd verre et là, un mini orage s'abat... Bon ben, je suis parti pour en commander un 3eme... En commandant, mon barman (le favori... qui a pris la relève) me lance un "comment va mon alcoolique préféré ?"... Je suis incapable de lui répondre... Ce qui m'inquiète, c'est qu'un barman me traite déjà d'alcoolique alors que ça ne fait qu'une semaine que je viens là...

Bon le 4ème verre arrive et celui là, je n'arrive pas à le finir...
Il est 19h00 et je me dis que ça serait pas mal que je rentre chez moi, alors je me lève (difficilement) et vais payer avec ma CB... Il en profite pour reposer sa question.... Comment je vais !

Je lui dis que c'est pas top top en ce moment... J'attends la question "et pourquoi donc ?" ... "Ben, je me suis fait plaquer"... "il ou elle ?"... "elle"... "aiiieee... t'es hétéro... bon c'est pas grave, ça arrive à plein de gens... d'être hétéro !"

Bon, là, j'ai lu de la déception dans ses yeux, son ton... Je ne lui ai pas dit que ma sexualité n'était pas si bien définie.. Enfin bon... Il m'amuse ce jeune homme... Il me plait pas du tout mais ces attentions me touchent !!

Voilà voilà... Pardon si ça vous semble un peu décousu, je suis un peu .. bourré.. fait.. mort !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ton cours de karaté ? Mon prof sous l'emprise de l'alcool...

Bon pour ce qui est de rédiger, ca va, sauf le petit passage sur la sexualité, hum, là on sent les ressurgences de tes questionnements. Attendons de voir la suite.

En Pleine Poire a dit…

je les ai fait un peu transpiré... mais ils viennent pour ça !! :)

Ma sexualité est bon... inexistante pour le moment !

Anonyme a dit…

Je ne parlais pas de son inexistence mais de tes questionnements passés par rapport à ton 1er blog.

En Pleine Poire a dit…

je ferai un article dessus car là.. vu la claque que ma partie hétéro s'est prise... y'a de quoi parlé

Anonyme a dit…

alors patientons....