dimanche 24 juin 2007

J'ai besoin de...

chaleur corporelle ! J'ai froid !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

la chaleur humaine passe-t-elle par les blogs ?
J'espère que oui, car par ce petit message, je t'en envoies tout plein :-)

Anonyme a dit…

Alors là je suis perplexe.

Un manque de chaleur humaine (affectivité, tendresse), c'est une chose, je comprendrais, mais comment fais-tu pour avoir besoin de chaleur corporelle en ce moment ? Moi j'ai chaud !! Pourtant, tu es parisien et pas islandais ?!

En Pleine Poire a dit…

@annelolotte > merci bien mais la chaleur a dû mal à passer j'ai l'impression

@cinn > Même quand il fait chaud, j'aime bien avoir LE corps contre moi et maintenant que je suis seul, c'est plus une envie mais UN/LE besoin

Anonyme a dit…

EPP > Il me semblait bien aussi ;)

Anonyme a dit…

t'as pensé à prendre un chien? Prends en un avec pleins de poils hein!
Bon, et puis d'abord, pas de shorty, pas de chaleur corporelle! Faut savoir ce qu'on veut mon garçon!
PS: j'en ai pas l'air comme ça, mais je compatis et je t'embrasse tendrement pour la peine...

En Pleine Poire a dit…

Ben, j'aime bien qu'on me bave dessus mais.. dans une certaine mesure !
Je vois pas le lien entre shorty et chaleur corporelle :)
PS : noooon, tu n'en as décidemment pas l'air :))

Anonyme a dit…

EPP : je crois que Johanna veut dire que c'est normal d'avoir froid quand on ne porte même pas de shorty.

A moins qu'elle se soit jointe à mon lobby et ait décidé de se livrer à un affreux chantage (elle te donnera de la "chaleur corporelle" si tu lui montres ton shorty)???

Voyons, Johanna !!

En Pleine Poire a dit…

Cinn... l'entremetteuse... Puis, je mets pas un shorty tous les jours... Y'a que les jours "sports" où c'est certain :/

Est ce un jour sport auj ?

Anonyme a dit…

EPF (ouppssss ! Je me suis trompée de sigle...) : ha ha ha! Et en plus tu en rajoutes !!

En Pleine Poire a dit…

oui ben... tu vas pas castrer ma créativité en plus !!! :-)

Anonyme a dit…

Castrer ta créativité ??
Loin de moi cette idée ! On ne me fait pas de procès d'intention s'il vous plaît !

En Pleine Poire a dit…

J'oserai pas, je suis trop sympa comme bon-homme

Anonyme a dit…

Tu as en tout cas fait très fort pour un blogueur, et probablement battu le record de commentaires recueillis divisé par le nombre de ligne(s) écrite(s)...

En Pleine Poire a dit…

Ben, je pense que nous pouvons partager ce reccord à nous 2 ;)