samedi 16 juin 2007

Les bons plans de JC

Hier soir, coup de fil de mon prof de karaté....

- "Ouais L..., je te dérange pas ?"

- "Euh non... ça va JC ?"

- "Ben, je suis en galère, ma voiture est tombée en rade"

- "Ah ben, c'est balo"

- "Tu pourrais me faire le cours demain ?"

- "Pas de souci"

- "Bon, j'ai pas prévenu le club, tu leur diras demain que je viens de t'appeler car je viens de tomber en passe, ok ?"

- "Pas de souci... Je gère !"

- "Merci et bonne soirée"

- "No problem"


Mouais... une panne de caisse... Mon oeil... J'en connais un qui va se passer un petit week end peinard je-sais-pas-ou avec sa femme et sa fille ;-)

Bon... Programme du week end :
- Courses (ouais.. Il me manque la base, j'ai plus de chewing-gum)
- Sport (bon ça, on l'aura deviné)
- Shopping (Je me ferais bien.... quelques petites chemises et cravattes là)
- Alcool (Je me ferais bien.... quelques petits cocktails peinards)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme suite à mon précédent com, un week end plein d'ENRJ qui s'annonce.

Et avec la période des soldes qui s'annoncent, tu comptes aussi faire une razzia ?

En Pleine Poire a dit…

je suis impressionné... bonne mémoire Milady !
Concernant les prochaines soldes, j'ai pas vraiment "l'envie" d'en faire de "mémorables" ! et toi ?

Anonyme a dit…

Eh oui, je me gave d'oméga 3, cela aide.

Sinon vu l'état de mes comptes, je priorise pour un voyage en Andalousie.

En Pleine Poire a dit…

t'es sur que l'oméga 3, c'est pour la mémoire ? c'est pas plutôt contre le cholestérol ? ;)

L'andalousie... Je connais pas du tout.. Je suis d'ailleurs pas très attiré par l'espagne

Anonyme a dit…

En tout cas par les Statess, oui.

D'ailleurs j'ai un copain qui se rends à NY ce lundi.

En Pleine Poire a dit…

demande lui de te ramener des jeans.. c'est kdo là bas !

Anonyme a dit…

Sans les essayer, ca va pas !

En Pleine Poire a dit…

lol.. t'as jamais acheté sur le net des jeans sans les essayer ?

moi je l'ai fait et le résultat...