vendredi 29 juin 2007

Naissance d'une petite beauté

Allez.. Hop un pincement au coeur... Je viens de reçevoir un mail (avec photos) d'un collègue qui vient de devenir papa d'une belle petite fille...

Arghh... Et moi qui aimerai tant avoir des enfants

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ça viendra sûrement ! Tu es tout pitit petit encore ... euh, je veux dire encore jeune !

Ah, ces collègues qui ont le chic pour vous noyer dans leur bonheur... Ne t'inquiète pas, ça fait partie de l'ordre des choses. Si on est une femme, on vous annonce une naissance ou une grossesse juste le lendemain du jour où vous avez fait une fausse couche, par exemple. Loi de Murphy oblige !!

En Pleine Poire a dit…

ben, je ressens pas vraiment de la jalousie mais je me dis "merde... Toi, t'y étais presque et t'as tout foiré"

Anonyme a dit…

Ca ne me rend pas "jalouse" non plus à vrai dire !

Enfin... tout ce qui ne tue pas rend plus fort, tu as sûrement appris quelque chose de cette expérience là pour atteindre ce "but" la prochaine fois, non ?

En Pleine Poire a dit…

Ben ouais, je pense que je retomberai pas dans l'adultèrofolie

Anonyme a dit…

si ça ne s'est pas fait, c'est que ce n'était pas le moment...devenir parent n'est pas un jeu, un pari..c'est une vraie responsabilité, un engagement, un investissement...peut être as-tu encore quelques petites choses à régler avant de pouvoir te donner corps et âme à un ogrillon qui ne manquera pas de te dévorer tout cru...

En Pleine Poire a dit…

oui... j'ai certainement beaucoup de choses à régler mais j'ai une envie forte de paternité ! :)