dimanche 10 juin 2007

danger... danger...

Vers 18h00, je suis sorti faire un tour et je suis donc passé devant là où ... mon histoire avec Christine avait commencé... Un banc, un peu pourri, sur lequel, elle m'avait laissé lui faire quelques petits bisoux sur la joue ; bisoux qui se transformeraient bientôt en baisers !

Moi qui ne pensais pas être un sentimental et bien, j'ai été servi... une émotion m'a envahi... une émotion pleine de tristesse et surtout de colère... J'ai donc continué mon chemin et au carrefour, je vis des piétons gueulés sur un automobiliste... J'ai traversé et au moment où j'arrive devant lui, le mec démarre en trombe en me percutant la jambe et en me roulant dessus....

Fou de colère, je tape sur la carosserie (réflexe de karatéka) ! Je continue de traverser en le regardant s'éloigner et là... Le blaireau s'arrêta un peu plus loin, à un arrêt de bus, sorti de sa voiture et chercha qui avait bien pu taper sur sa voiture...

Mon sang ne fit qu'un tour, je courus vers lui... En me voyant arrivé avec mon air peu avenant, il se dépêcha de rentrer dans sa voiture... A sa hauteur, je lui ai hurlé dessus, il commença à miauler je sais pas quoi, j'ai donné un gros coup sur sa fenêtre à moitié ouverte... Elle trembla ! Je vis dans ses yeux la peur, il parlait, il parlait mais je n'entendais rien... J'étais comme absent !

Je l'ai laissé partir.... pas rassuré ! Je me pensais à l'abri de ce genre de réactions avec les médicaments que j'ai à prendre ! Il n'en est rien... J'ai tellement peur d'être une bombe prête à exploser ! En continuant mon avancée, je n'ai eu plus qu'une seule obsession... Boire un verre et vite !

Je me suis donc redirigé vers le bar de la vieille.. Bar aux 350 cocktails ! J'ai pris la même place... Le barman de la veille m'a reconnu et a entamé la discution... Plutôt sympa comme bonhomme !
Puis une table de 3 personnes (un couple de gouine et un homo) m'ont invité à leur table... J'ai évidement... décliné leur proposition...

J'ai peur de moi, je comprends pas, j'aimerai tant pouvoir la haïr pour tout le mal qu'elle me fait mais j'y arrive pas !

Aucun commentaire: