dimanche 24 juin 2007

THE cauchemard

Bon, tout à l'heure quand j'ai écrit mon article sur mon "rentrage de soirée", j'ai peut-être été un peu trop enthousiaste... Surtout pour la phrase où je disais que j'avais presque la pêche !

En effet, depuis l'écriture de l'article, je crois que j'ai fait "globalement" presque que dormir (je dois même pas avoir déjeuner !)... Enfin, tout ça pour dire que mon dernier assoupissement a donné lieu à un bon petit cauchemard comme j'en faisais plus !

Evidemment, le truc n'a pas vraiment de sens... Pour planter le décor, j'étais à New York avec Christine et son frère nous a appelé pour dîner ensemble. Nous l'avons rejoint dans un resto qui servait des crevettes avec frittes en accompagnement (ça s'invente pas). En arrivant à la table de son frère, ce dernier n'était pas seul, il était avec 2 copains ! J'ai dit bonjour/serré la main de tout le monde, ils m'ont répondu sans me regarder.

Et là, pendant tout le dîner, j'ai été ignoré même par Christine qui, il me semble, a même été désagréable avec moi devant son frère...

Faut pas que j'oublie de parler de ce cauchemard à ma psy, elle "adore" quand je lui donne à manger en lui parlant de rêve/cauchemard (hors, je me souviens pas souvent de ces moments !)

Je pense que ce rêve a pour origine le mail que j'ai envoyé au frère de Christine où je m'excusais de l'avoir déçu lui et sa famille. Mail que j'ai envoyé le mercredi suivant notre rupture, veille du jour d'apothéose de ma crise d'anxiété/de colère !

Pour me remettre de mes émotions, je pense que je vais sortir boire un verre :p. De toute façon, j'ai le droit, mon challenge (cf. un des articles précédents) commence ce soir à minuit !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, tu prends tes lecteurs,trices à témoin.

Anonyme a dit…

Hum... j'espère que tu vas réussir ton pari. D'ailleurs, on a bien dit que si tu ne le faisais pas, tu nous montrais ton shorty, c'est ça !!

En Pleine Poire a dit…

je pense que ça tiendra... Là, en buvant me(s) verre(s), j'ai pas arrêté de penser à mon ex ! Pas trop envie d'y retourner du coup