samedi 9 juin 2007

Envie de boire

J'ai jamais vraiment été un alcoolique mais là... Après mon sport hebdomadaire, je suis sorti faire des courses et j'avais qu'une seule idée en tête, c'était de me poser pour boire un petit verre aromatisé à l'alcool !

Je me suis souvenu de ce bar aux centaines de cocktails de toute sorte dans le marais... Et donc, quelques courses en main, je m'y suis rendu... Ce qui est pas mal, c'est que c'est pas bondé en fin d'après midi contrairement au soir...

Je me suis pris 2 petits cocktails, un au rhum et un autre à la vodka. En sirotant tranquillement mon cocktail au milieu de tous ces couples homos/hétéros/lesbiens, j'ai évidemment repensé à mon ex moitiée... aie aie aie....

Note pour plus tard, il faudra que je demande au médecin quels sont les effets d'un mélange de l'alcool avec anti-dépresseur/calmant !

J'avouerai que j'ai eu un peu de mal à rentrer avec cet alcool dans le sang (surtout que le samedi, mon seul repas est le soir) mais... et y'a un "mais", celà ne m'a pas empêché d'acheter une petite chemise et 2 cravattes bien sympathiques ...

dur dur tout ça

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'alcool et les médocs c'est plutôt connu que ce n'est pas un super mélange...
Je ne sais pas si tu en as envie, mais si un moment, tu as besoin de parler et surtout de ne pas boire tout seul. Tu peux aussi appeler une ancienne du passé...

En Pleine Poire a dit…

Merci pour la propo mais j'ai besoin d'être seul... surtout quand je bois :(