jeudi 28 juin 2007

Je me remets à MSN

Voilà, je me remets à relancer MSN... Pas pour me rembarquer dans les conneries faites par le passé... Mais parce que, j'en sais rien ! Maintenant, je suis libre (pas dans le sens célibataire... Dans le sens.. euh.. libre) !

Bon le problème, c'est que depuis ma "purge", il reste à peu près une dizaine de personnes dessus qui ne sont preque jamais connectés (ben ouais, tout le monde ne passe pas sa vie dessus) mais bon, c'est un début !

J'ai l'impression d'avoir moins peur de moi, moins peur de retomber dans ces excès qui ont fini par me pourrir la vie ! Parfois, je me surprends moi-même !

Prochain challenge, être capable de voir Shreck III ! Rigole pas... J'ai vu les 2 premiers avec mon ex et rien que les affiches du 3 me font un pincement au coeur !! Et puis, c'est quoi cette embrouille, je pensais pas être aussi sentimental ! Merde... Comme je disais, parfois (voir en ce moment, souvent), je me surprends

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je suis parmi les purgés de ton msn ????

(Désolée de l'interruption de lecture..)

En Pleine Poire a dit…

Oui... J'estime avoir déconné ! Je m'étalerai pas en comm

Anonyme a dit…

Je n'ai pas suivi... c'était quoi cette purge ?

En Pleine Poire a dit…

Cinn, j'ai supprimé des personnes de ma liste de contacts MSN !

Anonyme a dit…

Oui, mais ça ne me dit pas pourquoi ?

Essentiellement des personnes avec qui il s'est passé des choses "inavouables" (sic) ? Ou as-tu ratissé plus large que cela (toutes les personnes dont la tête ne te revenait pas, ou plus?)?

En Pleine Poire a dit…

A l'origine, toute cette purge avait été demandée par Christine.

En effet, toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu une relation ambigüe au sens large du terme, ont été supprimées de MSN.

Maintenant que je suis seul, j'en ai pas remis beaucoup car j'ai eu tord de faire ce que j'ai fait et que je ne veux pas que ça recommence !

Je sais pas si je suis bien clair !

Anonyme a dit…

Si, tout à fait clair !

Le brûlot ne correspondait donc pas à un mouvement d'humeur de ta part mais à une demande de "nettoyage" de ton ex.

En Pleine Poire a dit…

A l'origine, c'était motivé par elle... Maintenant, je l'accepte car je reconnais que "j'ai déconné" et donc un peu "encrassé" ma relation avec certaines personnes

Anonyme a dit…

relation ambigue au sens large, ça signifie pas de rencontre mais des échanges écrits? c'est mal ça? punaise, je vais pas aller au paradis alors!!!

En Pleine Poire a dit…

y'a eu parfois des rencontres à la clef... ce fut très varié je dirais...

On risque de se croise Johanna !