vendredi 8 juin 2007

Ma 1ère semaine de célibataire...

serait définie par le terme... pourrie...

Les 2 premiers jours ont été un mélange d'espoir et de crise d'angoisse sur mon (notre) avenir... Les suivants n'ont été que de l'angoisse !

Le plus dur dans ce genre de situation, c'est le boulot... On veut surtout pas y craquer... pas parce qu'on ne veut pas montrer qu'on est plus faible ce que l'on est, mais plutôt parce qu'on ne veut pas mélanger le personnel du professionnel......

Ma séance éclair chez la psy du mercredi soir m'a donné une folle envie d'aller au sport... J'étais plein de colère... Arrivé au sport (en retard... ben ouais), je suis allé taper contre un mur pendant une bonne demie heure l'histoire de faire redescendre la pression (et probablement me faire mal physiquement)...

Le jeudi... Jour de l'ordonnance pour les anti-dépresseurs et calmants...

Le vendredi... Jour de triage des mails de mon ex

Que me réserve mon week end.... hmmm

Vraiment plus Recto

Aucun commentaire: