jeudi 28 juin 2007

Les soldes...

Dernièrement, j'étais tellement préoccupé par ma petite vie sentimentale que j'ai raté un grand moment de ma vie de shoppeur... Celui des soldes !

Je vais tenter de me fixer un petit budget et hop, roulez jeunesse.... J'attaque.. Rue de Rivoli puis rue de Turenne puis... J'en sais rien.. On verra !

Ceux qui ont des bons plans, merci de les partager !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui surtout que les bons modèles partent vite, les connaisseurs sont dans les starting blocs.

En Pleine Poire a dit…

t'inkietes... j'ai la taille classique... C'est rare que je ne trouve pas ma taille lors des 1ers jours de solde...
D'ailleurs, en bon parisien, j'irai les faire Samedi

Anonyme a dit…

ca se voit que t'es quand même pas une fille.

En Pleine Poire a dit…

ben heureusement.. tu m'aurais vexé pour un peu là !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas pouvoir t'aider pour le coup : je crois que je vais adopter une solution radicale pour faire des économies pendant les soldes : ne rien acheter...

Si, si, je suis quand même une fille !!!

En Pleine Poire a dit…

Faire des économies... C'est d'un dépassé !! :)
Faut vivre avec son temps et profiter à plein de la société de consommation ! :)