mardi 26 juin 2007

J'ai échoué

Ce midi... Un pot est organisé... Tout le monde "doit" prendre un verre avant le début du discours... Je réflechis pas vraiment.. J'en attrape un... Y'a que du champagne...

Le bonhomme fait son discours... On applaudit et on boit... Et là, je réalise que... J'ai perdu mon pari !!

Minceeeee...

J'avais promis de vous prévenir si j'échouais... Ben voilà, c'est fait... C'est foiré

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà ?
Oui mais alors... c'est par inadvertance. C'est rattrapable.

Remonte en selle ! C'est trop facile sinon !

En Pleine Poire a dit…

Par inadvertance ou pas... j'ai perdu !
En revanche, ce soir, je sors et je compte quand même tenter de continuer ma semaine sans alcool !

Anonyme a dit…

le champagne trop pétillant, qui fait tout buller

En Pleine Poire a dit…

oui enfin du coup... J'ai consommé également hier soir... Donc, ça sera pour une prochaine fois la semaine sans alcool.. Et tant pis pour le resto ! :(