vendredi 22 juin 2007

Biim dans les dents...


Un collègue, ce matin, me lance un :
- "C'était bien tes 2 petits jours de vacances"
- "Ouais ben ouais"
- "Ta copine est rentrée ?"
- "Euh non !!!!" Coonnnnard, c'est plus ma copineeeeeee
- "Elle rentre quand ?"
- "A la fin du mois"
- "Dans une semaine quoi ?"
- "Oui oui"
- "Tu dois être content !"
- "Oui oui" Connnnardddd, c'est plus ma copiiiiineeeee je t'ai dit


Arghhh... Biiiiiim dans les dents, je suis incapable de dire à mes "proches" collègues que je me suis fait plaquer... Pas parce que j'ai honte, (enfin si mais de moi, de ce que j'ai fait) mais plutôt parce que ça j'y arrive pas sans qu'une profonde (et salope) émotivité engendrant une surcharge lacrimaire

PS : En cadeau, la working tenue du jour !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui... effectivement... si tu n'arrives pas à annoncer la nouvelle, tu risques d'en baver d'autant plus.

Je ne vois qu'une seule solution : tu prends un café avec la pire commère de la boîte ; tu laisses échapper une allusion qui permet de dévoiler le pot aux roses en montrant que tu n'as pas spécialement envie de t'étendre sur le sujet. Une fois que Radio-Moquette aura fonctionné, tu devrais avoir la paix, non ? ;)

Anonyme a dit…

(message traduit en bon français : "arrange-toi pour en parler d'une manière ou d'une autre, comme tu le pourras, car ce genre de conversation doit être insupportable")

En Pleine Poire a dit…

euh.. ouais.. tous les matins, je pars avec de bonnes résolutions au boulot mais devant le fait accompli, ben.... ça sort malheureusement pas !

Pourquoi j'ai l'impression d'être dans la merde là ?

Anonyme a dit…

Je reprend le fil de ton blog, y'a du mieux depuis une semaine non ?

Ecoutes tu n'es pas obligé de dévoiler ta vie privé intime à l'instant.

En tout cas, working tenue très seyante. Avec l'arrière plan qui va bien.

En Pleine Poire a dit…

Bon Milady, j'en profite d'être sobre :) pour écrire une longue réponse au fameux "y'a du mieux ?"

Merci pour ma tenue !

J'essayerai de poster régulièrement ma working tenue day ! :-D

Anonyme a dit…

Bonne initiative ! Vu le stock dont tu nous as parlé!!

Tu pourrais aussi mettre les chausures qui vont avec, la montre,

Anonyme a dit…

Bonne initiative ! Vu le stock dont tu nous as parlé!!

Tu pourrais aussi mettre les chausures qui vont avec, la montre,

Anonyme a dit…

sorry mais ma connexion merde en ce moment.

En Pleine Poire a dit…

mouais... elle a bon dos la connexion !

Ouais, je mettrais à l'occaz les pompes !

Anonyme a dit…

mais faut pas te sentir obligé de leur dire non plus...la vie privée n'a rien à voir avec le taf!
Et si tu veux le faire quand même, tu offres les croissants le matin, et quand ils ont tous la bouche pleine, tu leur annonces, avec le sourire (un peu forcé mais bon...)que tu es célibataire.
Bon, pour la Working Class naturelle qui émane de toi...ça jette un max! Manque un peu de fantaisie dans la cravate peut être...

En Pleine Poire a dit…

Tout d'abord, j'essaye de bien dissocier le professionnel et le personnel pour éviter tout problème (lié entre autre à mes anciennes moeurs) !
Bonne idée les croissants, mais en faisant ça, certains de mes collègues vont avoir une belle gène car certains des derniers repas ont eu comme sujet de conversation ma copine/ex (non non j'en ai pas parlé ici)
Je bosse dans une banque (pas à un guichet hein !! dans une banque) et la fantaisie dans les banques, c'est pas ce qui en ressort le plus :)