mardi 12 juin 2007

Retour du Doc

Bon, ben.. Je lui ai exposé les médicaments que je prenais et ma situation. Il m'a dit : "Arrêtez tout"...

Le dosage et les médicaments ne correspondent pas à mes besoins émotionnels... Il m'a affirmé que j'étais en train de prendre un traitement contre une dépression caractérisée ! Bref un traitement hors norme...

Vu que ça ne fait que quelques jours de traitement, je peux tout arrêter, y'a pas de souci pour lui.

Maintenant pour ceux qui, comme moi, se posaient la question du.. "pourquoi on ne peut pas mélanger ces médicaments avec l'alcool ?" En voici la réponse :

- L'alprazomachin : En fait, c'est pas bien grave, si ce n'est que ça intensifie l'état d'ébriété et que ça peut engendrer des pertes de mémoire en cas d'abus (rien de bien méchant)
- La paroxitine : Là, c'est plus grave, ça augmente les risques de dépendance...

Donc voilà... J'arrête ces merdes et pour fêter ça... Je vais me boire un petit verre peinard ce soir !!!!

C'est mérité, non ?

Aucun commentaire: