dimanche 10 juin 2007

Le problème des calmants et autres substitutifs au bonheur

Depuis que je prends ces petites pillules, je ne suis plus au bord des larmes à longueur de temps ! Ce qui me fout le doute, c'est que normallement, l'effet devait se faire sentir au bout de 3 semaines dixit la dame docteur !

Donc ma question, c'est :
- Est ce que la pression est redescendue parce que je sais que je prends des "prozac-like" ?
- Est ce vraiment les médicaments qui font effet plus tôt que prévu ?
- Est ce que les médicaments ne font pas effet mais plutôt est ce que j'ai accepté le fait de l'avoir perdu ?

Putain, j'ai peur de devenir accroc malgré les petites doses prescrites... arghhh... saloperie de relations... saloperie de sentiments.... saloperie de coeur !

C'te vie ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Devenir accroc ? Effectivement, fais attention....

Pour le reste, je n'ai pas de réponse / conseil à te donner