mercredi 20 juin 2007

Pourquoi je hais MSN...

Au détour de mes parcours de blog de ce matin, je suis tombé sur un article d'une nana (visible ici) qui expliquait qu'un de ses ex lui avait demandé via MSN des trucs assez.... comment dire... irrespectueux !

Je ne sais pas si ça fait cet effet à tout le monde ou quoi mais effectivement... MSN m'a complétement fait perdre la mesure de mes actes. Comment donc ? Et bien, en me facilitant et en me donnant l'opportunité de faire des propositions plus ou moins indécentes alors que j'étais déjà en couple...

Ne voulant pas retomber dans les travers du passé, je refuse de me laisser recommencer à jouer de la pseudo séduction/allumage via MSN... Et ouais, j'essaye de pas recommencer les mêmes erreurs que celles du passé (ouais, en effet je préfère innover et en faire de nouvelles ;))

Je suis donc désolé aux quelques personnes (ouais vous êtes 2 ou 3) à me proposer des dialogues via MSN mais je n'y retomberai pas... Je ne m'attends bien évidemment pas à être compris car je pense pas être un cas représentatif de l'utilisation de MSN mais bon... pour ceux qui attendaient une explication... La voilà !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a plus de valeur c'est bien triste...
Tout se perd!

Anonyme a dit…

Si je te comprends vu que j'ai fait la même démarche avec webcam out. Et puis dials avec des inconnus, bof finalement.Une routine s'installe.

En Pleine Poire a dit…

routine... et donc dédramatisation des choses.. spécialement quand tu es en couple !

Anonyme a dit…

Hum.. et pourtant tu nous annonces un prochain article sur msn... ! :)
Je suis curieuse.

En Pleine Poire a dit…

Non mais j'aurai dû le barrer car j'ai déjà écrit une bonne partie de ce que je devais dire dessus !
Puis le reste est assez innavouable et restera donc dans ma tête ! :)