mercredi 20 juin 2007

Les bons plans de JC 2 - Le retour

Voici la retranscription d'un coup de fil reçu y'a 2h00 env....


- "Salut L..., ça va.. en forme..."
- "Euh ouais ouais... ça va JC"
- "Dis moi..."
- "Oui.... ?!?!?!"
- "Tu pourrais pas m'assurer le cours Samedi ?"
- "Euh non.. pas de problème"
- "Et au fait, ça te dérange de faire la 2nde semaine de Juillet ? je pars en vacances !"
- "Euh... faut que je regarde, j'ai un enterrement vie de garçon début juillet... pas le mien... tu t'en doutes !"
- "Et je prends une semaine de vacances début août et 2 fin août, tu peux les assurer ?"
- "oui oui pour celles là, pas de problèmes"

Voilà voilà... qu'est-ce que je ferais pas pour taper quelques-uns de mes élèves :-) (oui oui, je suis sadique !)

Sinon, bilan de la soirée... 4 verres à mon Q.G. pris peinard... comme j'aime !
Demain, je bosse pas... J'ai une belle impression d'être en vacances.. pas vous ?

Bizzz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lève toi et marche! avance gamin! La bizz - FESTIF!!!!!!!!!!