lundi 11 juin 2007

Merdique

Bon, allez promis, c'est un des derniers posts où je m'appitoie sur mon sort (même si je suis sûr que vous en avez rien à foutre)....

J'ai vraiment l'impression d'être une merde... quand je regarde mon passé... Tout ce que je lui ai fait... Tout ce qu'elle ne méritait pas... Je la revois le jour, où elle est venue m'annoncer qu'elle avait tout découvert.. C'était un lundi de novembre... J'ai compris que je l'avais détruite ce jour là.

J'ai tellement honte de moi, de ce que je lui ai fait... J'ai déjà bousillé 1.400 € de psy et j'ai pas de réponse clair sur les raisons qui m'ont poussé à faire toutes ces conneries... J'ai quelques éléments mais c'est tout !

Je m'en veux...

Quelque part, ça me fait du bien qu'elle m'aie fait tant souffrir en me plaquant... Non pas que je me dis que je l'ai mérité (certains d'entre vous doivent le penser) mais parce que j'en ai besoin....

Non, je suis pas maso ni quelqu'un destructeur ! Juste un mec qui pensait avoir tout construit autour de sa copine et qui vient de prendre un kick en .. pleine poire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vis la douleur de la séparation, les émotions violentes que tu ressens viennent peux être du fait que malgré les explications que tu as pu lui donné, tu lui en veux de n'avoir pas su te comprendre malgré votre lien.

Tu n'es qu'au début de ta séparation, et je sais qu'il reste encore du chemin à parcourir. Il y a des séparations qui ne prètent pas à conséquence, d'autres qui malheuresement laissent ce gout d'amertume : de tout aurait pu être différent si et si...

En Pleine Poire a dit…

Je n'arrive pas à lui en vouloir... Je m'en veux à moi....

Mais bon, j'ai tjrs eu un fonctionnement bizarre !

Anonyme a dit…

je peux te poser une question? Si tu l'as trompée, c'était pour quel motif? Tu as pu l'analyser ça?
Besoin de respirer, pulsion, attirance, provocation, besoin de te prouver quelque chose, d'échapper à cette relation peut être étouffante???
ps: si je m'intéresse à l'immonde connard, c'est que je suis une grosse conne! ;-)

En Pleine Poire a dit…

c'est très complexe à expliquer et je suis même pas sûr que ce soit compréhensible par une personne autre que moi :)

J'écrirai un article dessus, mais en tout cas, quelques pistes :
- Besoin énorme d'attention
- Délimitation de ma vie
- Provocation
- Besoin de plaire

:)