samedi 9 juin 2007

J'ai envie de...

La détester... J'ai envie de la rendre coupable de mon état quasi dépressif mais je n'y arrive pas... J'éprouve une telle culpabilité, si douloureuse, que je n'arrive pas à lui en vouloir !

Elle dit que ces derniers mois, elles n'arrivaient plus à avancer, à oublier, sachant ce que j'ai fait... Comment je peux lui reprocher de vouloir avancer ?

Comment je peux lui reprocher quoi que ce soit ?

Je l'aime mais je sais que c'est fini... Mes chances de construire quelque chose avec elle se sont envolées...

Marre de payer pour ce que j'ai fait y'a plusieurs mois
Marre d'avoir l'impression d'avoir raté ma vie alors que ça n'est pas probablement pas vrai
Marre que l'on me demande ce qu'il ne va pas au boulot
Marre d'essayer de contrôler la colère que j'ai en moi
Mais surtout, marre d'avoir l'impression d'être rentré dans le cliché de la séparation !!!

Je l'ai pris en pleine poire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux de te retrouver, pas en pleine forme, mais de te retrouver quand même.

En Pleine Poire a dit…

ça fait plaisir de te revoir aussi !