mercredi 27 juin 2007

Discution avec le Pater....


Aïe, j'appelle mon père et là il me sort... Dis moi, ça serait bien qu'on déjeune ensemble... Pour qu'on est une discution d'homme à homme....

Pour parler des choses de la vie quoi !

Bon, je pense qu'hier, quand il a vu Christine débarquée en mon absence, il a compris que nous n'étions plus ensemble... Oui, non seulement, je n'avais pas parlé de cette rupture à mes collègues mais également à mes parents ! Et justement, si j'en ai pas parlé, c'est pour éviter qu'on me pose des questions !


Du coup, c'est un peu foiré... Moi qui déteste parler de ma vie (raison pour laquelle j'ai un blog...) à mes "proches", je vais être servi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu risques quoi avec ce déjeuner ?

Une occasion en or de confirmer à ton papa que oui, c'est terminé.

La possibilité d'énoncer clairement et simplement que tu ne souhaites pas t'étendre sur le sujet (éventuellement).

L'occasion d'écouter (ou de refuser, sur le même principe) les éventuelles réflexions de ton papa à ce sujet.

Qui sait, il a peut-être un truc pour la convaincre de revenir sur sa décision ?

(j'en doute un peu mais selon la personnalité de ton paternel, les conseils peuvent -ou non- avoir du bon)

En Pleine Poire a dit…

Je risque juste de m'énerver car je n'aime vraiment pas discuter de mes relations avec mes proches !

Ca me gène moins d'en parler avec des inconnus... Ca n'est pas un problème de jugement, mais plutot, je n'aime pas occuper l'esprit des autres !

Je pense qu'il a dû parler avec Christine et doit donc savoir qu'il n'y a pas de conseil à apporter en la matière

PS : Je rajoute la photo du jour :)

Anonyme a dit…

Tu acceptes mais tu réponds au strict minimum.
Euh pour occuper l'esprit des autres (lecteur inconnu de ton blog), je crois que c'est râté vu que je commente à presque tous tes posts, en rattrapant le temps perdu.

En Pleine Poire a dit…

Je déteste vraiment leur parler de moi...

Anonyme a dit…

A ta place, j'accepterais le déjeuner une bonne fois pour toutes, pour être débarassé... et j'essaierais de limiter la discussion à ce que j'ai envie d'en partager.
Par exemple, stopper nettement et fermement toute tentative de moralisation (quand on est un grand garçon ou une grande fille, on sait quand on a fait une connerie).

En Pleine Poire a dit…

je pense pas que j'aurai droit à la morale juste à des trucs du style.. "C'est la vie" !

Il m'a dit que ce qui l'inquiétait, c'est de me voir aussi calme...