lundi 11 juin 2007

Effets secondaires

Bon, il était temps que je m'inquiète des effets secondaires possibles/potentiels de mon traitement...

Alors pour le médicament 1 : Alprazolam
- troubles de la mémoire
- troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation
- dépendances physiques et psychiques
- sensation d'ivresse, maux de tête, difficulté à coordonnées certains mouvements
- confusion, baisse de la vigilance, insomnie, cauchemars, tensions
- baisse de la libido (j'en ai plus)

Et pour le médicament 2 : Paroxétine

Effet très fréquents :
- nausées, dysfonction sexuelle (hmmmm)
Effet fréquents :
- diminution de l'appétit, prise de poids, constipation (sympa), sécheresse bucchale
- sensations vertigineuses, somnolence, baillements, fatigue, insomnie
- tremblements, vision trouble, transpiration excessive (désolé les collègues)
Bon, je passe sur l'autre liste (bien plus grave mais notée comme moins fréquente)

Ce qui m'inquiète, c'est le médicament 1... Si il est censé me calmer, les effets secondaires décrits sont... bizarres ! Enfin bon... faisons donc confiance à la médecine !

Aucun commentaire: