dimanche 24 juin 2007

Rentrage de soirée

Je sais pas si j'en avais ârlé dans un précédent article mais j'avais une soirée hier... Bon, pour faire court, c'était chez une copine de cité universitaire près de mon ancienne fac à Orsay et j'étais accompagné d'un super pote...

Je passe les détails sur la bouffe puis le début de soirée légèrement vodkatisé... Nous avons rejoint une soirée gérée par l'homme de cette copine... Puis, tous ensemble, nous avons rejoint une soirée chez un autre bonhomme... Je sais pas si vous me suivez là..

Toujours est-il que nous nous sommes retrouvés au millieu du bande de jeunes gens complètement allumés à l'alcool (bon, je l'étais aussi) et au pétard (bon ça je l'étais pas !) avec une moyenne d'age qui devait friser les 20 ans (aie, ça fait mal ça) !

L'alcool aidant, et l'ambiance si prêtant, j'ai pris mon pote par la main, et nous nous sommes mélés à la foule des jeunes convives pour danser un petit coup ! Vu que la musique était du n'importe quoi, nous avons chacun fait du n'importe quoi... Pour ma part, j'ai mélangé du karaté avec des pas de danse assez exotiques...

J'ai remarqué du coin de l'oeil, une nana seule, assise qui me regardait en ce marrant... Après un 2ème coup d'oeil furtif, il était bien net qu'elle devait avoir moins que la moyenne d'âge locale. Du coup, j'ai continué à faire le con.... Ma principale préoccupation était de ne pas "shooter" quelqu'un qui passait par inadvertance près de moi :)

Lors de notre dernière pose en extérieur (bien méritée), un couple se déchirait juste à côté de nous. Et evidemment, il s'agissait d'un couple métisse... J'ai l'impression d'être un véritable chat noir...

La fatigue a commencé à se faire sentir vers 4h, le temps de rentrer en cité u, il était presque 5h. Direction RER puis métro. Je suis arrivé chez moi vers 6h30, j'étais dégouté, il faisait déjà jour !

Réveil à 11h... Première pensée pour mon petit joujou, mon blog (je pense que je deviens accroc)... 2ème pensée pour moi... "Ben félicitations mon coco, pas de gueule de bois, pas de mal de tête". Limite, j'ai presque la pêche !

Ah làlà, qu'est ce que j'aime les soirées comme ça où il n'y a aucun reste de la veille

PS : Pour Cinn, j'ai failli mettre une photo de moi en shorty pour que tu puisses "juger sur pièces" mais je me suis rendu compte que... j'avais plus mon shorty ! Désolé

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Première pensée pour ton blog ! Félicitations, tu deviens un bloggeur obsessionnel ! :)

Au fait, ça démarre quand, ta semaine sans alcool ? (ça te donnera l'occasion de nous raconter des choses, je sens ça).

Pour la photo de toi en shorty : Non mais z'avez vu s'il se la joue star, à essayer de nous faire moisir ?

En Pleine Poire a dit…

ma semaine sans alcool commence demain et finit vendredi à minuit !

J'ai le droit de jouer à la star sur MON blog... :)))

Anonyme a dit…

veut voir moi aussi hein.. Et il faut attendre maintenant.. pfff.. C'est pas drole la vie..;)

Gros becs

passe une bon dimanche

Anonyme a dit…

> Elfe : Mais, mais... on est deux alors ? Ca commence à ressembler à un lobby ?! :p

En Pleine Poire a dit…

lol c'te blague ;)

Du coup, je suis pas sur de le poster car je préfère laisser désirer que déçevoir :)

Anonyme a dit…

EPP> ah ah... mais alors tu nous donnerais matière à te charrier ad vitam eternam sur ce sujet... réfléchis bien, L. !

En Pleine Poire a dit…

hmm... Non mais j'ai peut être une idée me permettant de sauver la face

Anonyme a dit…

moi je m'en fiche, des boxers j'en vois quand je veux...et largement mis en valeur, na!
En même temps, je te comprends, tu ne tiens pas à jeter de l'huile sur le feu qui bout dans les veines de tes lectrices assoiffées, affamées...tel un os à moelle jeté au chien errant, elles pourraient te dévorer tout cru...
(ça sonne vrai là? j'en fais pas de trop?)
Bon, je renonce à "en pleine face" alors? dommage, c'était marrant...

En Pleine Poire a dit…

mes lectrices affamées ?!?! où ça où ça ?!?! C'est gentil de flatter mon égo même si tu en fais un poil trop :)
Tu trouves pas qu'En Pleine Poire, c'est déjà assez drôle ? :(