mardi 26 juin 2007

J'ai craqué comme une merde...

Hier soir, avant de me coucher, je lui ai envoyé un mail...

Objet : Pas d'objet intéressant à mettre
Corps du message : Je ne sais pas si j'ai raison de t'écrire mais... Je t'aime tellement !

Vers 23h, mon portable sonne... C'est elle... Elle est rentrée en France !
Elle me dit qu'elle ne veut pas revenir sur sa décision. J'essaye de la convaincre de réflechir un peu... Elle me dit qu'elle veut avancer... Avancer sans moi. Moi, je veux avancer aussi... Mais avancer avec elle...

Elle ne changera pas d'avis...

Je pense que ça va être une bonne journée encore !

PS : J'ai bien envie de sortir boire un verre ce soir... Saloperie de semaine sans alcool ! Je t'en collerai des challenges à la con

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe... essayer d'insister pour que la personne revienne a parfois l'effet contraire à celui souhaité. Il vaudrait mieux lui laisser de l'air !

Parfois, c'est même ce qui marche le mieux...mais parfois seulement.

En Pleine Poire a dit…

Oui, je vois très bien qu'il ya un risque de la braquer...

Je me suis battu, j'ai perdu... Faudra bien passer à autre chose !

Anonyme a dit…

En tout cas, essaye de tenir bon pour ton pari... Fichtre, essayer de se débarasser de deux dépendances à la fois, tu parles d'un challenge ! ;)

Alors, aujourd'hui, sport ou pas sport ?

Unknown a dit…

:/ Ca me rappelle avec mon dernier ex (ça va faire deux ans que je l'ai quitté).

Et c'est le même schéma, je voulais continuer et avancer sans lui. Il faut que tu comprennes ce besoin, même si ça te semble impossible, même si c'est très dur. Et comme Cinn dit, si tu commences à la "harceler" elle va se braquer.

Courage:) Et tiens ton pari!

En Pleine Poire a dit…

@cinn > Une dépendance, c'est chaud à virer... alors 2 ! Sans les remplacer par une autre... hmmm

Et pour info, c'était hier le sport

@paquette > Je l'ai pas harcelée, j'ai juste envoyé un mail court et concis... Elle m'a demandé de la rappeler quand j'aurai envie de la revoie en tant qu'"ami", j'ai dit que je le referai pas !

Et je tiendrais ce pari (débile)

Anonyme a dit…

EPF, euh, pardon, EPP > Ah, mais personne n'a dit que tu n'avais pas le droit de la remplacer par une autre dépendance moins dangereuse !

En Pleine Poire a dit…

:) Ben, j'ai pas vraiment d'idées de "bonnes-dépendances-pas-dangereuses-du-tout"... Si t'en as, je suis client !

Anonyme a dit…

Il y a des dépendances peu dangereuses, ou du moins qui aident à se changer les idées et passer le temps.

- le shopping (danger pour le compte en banque),
- recherche effrénée de plans Q sur Meatic (avec consentement de la partenaire, évidemment),
- la menthe à l'eau, voire l'Antésite (pas de calories).

Plus positif encore :

- l'écriture d'un blog (tiens?)
- les tisanes de plantes ;)
- le sport (surtout en chambre, mais ça marche aussi ailleurs).

et sûrement bien d'autres !

En Pleine Poire a dit…

- Le shopping... J'ai plein de pognons mais j'ai rien envie d'acheter !
- Plan Q sur Quetic... Non, j'ai pas envie de retomber dans les excès du passé
- La menthe à l'eau... j'en suisp as fan... Je connais pas l'antémachintruc
- L'écriture d'un blog... Ouais, ça contribue probablement à ma santé mentale !
- Les tisanes de plante... Hmm, c'est de l'âge de ma maman ça (sans vouloir te vexer ... :))
- Le sport... En chambre, ben.. C'est pas le plus facile...
- Le sport... Autre... ben le karaté... Je donne mes cours peinards mais je suis pas assez motivé pour faire autre chose

Merci pour tes propositions !

Anonyme a dit…

Rhooo... le gros préjugé sur les tisanes, j'y crois pas...!! Espèce de mec, va !!! :p

En Pleine Poire a dit…

Oui, j'ai des préjugés ;)
Et mec, c'est pas une insulte, enfin pas que je sache :)

Anonyme a dit…

J'arrive après la bataille trop vannée le soir pour cause de job intensif. Ca va, j'ai l'impression que tu n'es pas trop lourd, (j'ai connu plus fort que cela).
Bref, laisse lui le temps de se remettre de son voyage et toi, défoules toi sur ton blog.

En Pleine Poire a dit…

job intensif ? ça existe ça...

Ben j'essaye de pas faire mon lourdingue... Je réponds plu à ses messages du coup !

Anonyme a dit…

Tu connais pas l'expression en vigueur : "le travail c'est ...." ( 0a compléter suivant les besoins

Tu peux lui répondre en disant que tu as bien pris en compte son message mais vu que c'est une période embouillé, tu laisses passer du temps.
Parce que c'est un peu nul de ne pas lui répondre, bon je connais pas la teneur du message aussi.

En Pleine Poire a dit…

Non, je boycotte... De toute façon, elle sait que j'ai une tendance naturelle à ne pas répondre à mes EX (elle me l'a déjà reproché... sic)
==> Y'a un temps où il faut que je prenne soin de moi