mardi 12 juin 2007

Stop médoc ! Décision prise

Bon.... Ce matin, après avoir été jeté un oeil sur Doctissimo pour en apprendre un peu plus sur les médicaments que l'on m'avait prescrit, j'ai décidé d'arrêter ces saloperies !

Quand on voit les risques que l'on court à prendre ça, ça vaut pas le coup. Et comme il ne FAUT pas arrêter brutalement la prise de ces médicaments, je vais aller faire un petit tour chez un médecin ce soir pour quelques conseils !

C'est pas des petites pillules de merde qui vont conditionner mon état mental !! Non mais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, il faut vite te sortir de cette dépendance des médocs et que cela soit toi maintenant qui prennent le relais.Je sais plus facile à faire qu'à dire.

En Pleine Poire a dit…

C'est pas encore une dépendance :) et Ca le sera jamais