vendredi 15 juin 2007

Sexualité - libido

Libido...
Dans les articles précédents, je parlais des effets secondaires engendrés par les médicaments prescrits la semaine dernière. Entre autre, les 2 médicaments avaient une action, que je qualifierai de désorientante, sur la libido !


Pendant mon traitement, effectivement, je n'avais plus aucune envie (ni manifestation d'envie) sexuelle. Chose que j'attribuais au choc sentimental.


Depuis que j'ai arrêté ce traitement, et bien, mes envies ne sont toujours pas revenues ==> Impact du choc sentimental.


En revanche, les manifestations d'envie repointent le bout de leur nez et ça c'est plus génant ! Surtout au boulot, ou du coup, je me lève moins souvent...
J'en culpabiliserai presque !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aahhh! Voilà l'homme dans toute sa splendeur qui refait surface!
tout fonctionne!
Chapiteau!!!!

En Pleine Poire a dit…

@funny > chapiteau .... ah ah...