lundi 18 juin 2007

J'ai les boules !

Je pense pas être totalement guerri pour cette séparation !

En effet, je me suis endormi en parlant il me semble (ouais ouais, je perds la boule) en lui disant que je l'aime (bon, ça doit être l'alcool qui faisait toujours son effet, on va dire ça) et je pense avoir rêvé qu'on se remettait ensemble...

Dur dur retour à la réalité ce matin... Lorsque j'ai repris mes esprits pour me rendre compte que j'étais complètement et totalement célibataire, que je n'avais presqu'aucun espoir qu'elle me revienne (ahh l'espoir...), ça m'a mis un coup de blues... J'ai tellement envie de lui envoyer un
mail... Je me dis que peut-être, elle attend que je fasse le 1er pas (je sais c'est très con).


De plus, n'avoir aucune nouvelle d'elle, c'est aïe aïe....

Et cette saloperie de Shreck III qui sort là maintenant tout de suite... Nous avions vu les 2 premiers ensemble et rien que l'affiche me rappelle quelques souvenirs (pour elle, j'étais soit l'ogre, soit l'âne, soit le chat ...), ça me fout un coup également... J'ai trop envie d'aller le voir mais j'ai le sentiment que ça risque de remuer quelques souvenirs douloureux !

J'ai les boules, j'avais pas l'impression d'être aussi sentimental !!
J'ai les boules, je pensais pas rentrer dans ces clichés
J'ai les boules, une méchante femme m'a fait chier au boulot
J'ai les boules, j'ai encore l'espoir qu'elle me revienne
J'ai les boules, j'ai envie de sortir boire un verre
J'ai les boules d'avoir les boules

Le premier qui me sort "kitkat ball", je le grrrrrrrr

PS : Aïe... J'ai entendu l'enregistrement de Ségolène Royal annonçant sa séparation de son concubin... Son ton transpirait d'émotion... A priori, je dois pas être le seul à vivre un sale moment en ce moment

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerai pouvoir t'aider p'tit gars. c'est pas facile pour toi en ce moment.

Bon courage. si t'as besoin y a pas de soucis

Anonyme a dit…

Que dire ? sur la séparation.

Moi mon ex a fait une dépression sévère, à cause de moi, de mes mensonges, de ses erreurs.

J'ai fait en sorte qu'il me déteste (je le regrette) comme cela il avait au moins une raison de m'en vouloir et de passer à autre chose.

Il a su m'oublier et me rayer de sa vie, comme si je n'avais jamais existé.

J'espère que tu auras malgré tout des nouvelles d'elle, après quelques semaines...

En Pleine Poire a dit…

@funny > merci bcp

@milady > j'aimerai tant pouvoir faire comme lui et la rayer de ma vie... Me jeter dans une autre relation.. Utiliser une autre personne pour oublier la 1ère... mais je peux pas faire ça !

Anonyme a dit…

et un ptit flipper, ça te tente pas?
J'ai opté pour une séparation...question de survie...souffrances, des 2 côtés, remise en question, et puis au bout de 3 mois, on s'est retrouvé, différemment, plus mûrs, plus complices encore...
accroche-toi!

En Pleine Poire a dit…

Moi, j'ai opté pour rien du tout... Je faisais mes efforts pour arranger les choses.. Je suis bien content que ça aie marché pour toi !