dimanche 15 juillet 2007

B1 membré

Question.... Pour vous les jeunes femmes (et vous les hommes également), que signifie ce "b1 membré" qu'on retrouve souvent au détour d'un tchat à majorité masculine ?!?!

Juste pour ceux/celles qui le lisent et en salivent d'avance, vous imaginez quelle taille ?
Juste pour ceux qui le mettent, vous avez/imaginez avoir quelle taille ?

Moi, qui suis pourtant un mec (à vérifier), je n'ai jamais pu bien déterminer à quelle taille ça correspondait. Si ça parlait de la longueur, de la largeur, d'une proportion harmonieuse, d'une disproportion, ....

PS : Aujourd'hui, c'est la première fois où j'ai été désagréable sur un tchat ; suite à la proposition d'un homme et je cite "de me casser le cul en 2 de manière douce", j'ai répondu un... "désolé, tu es trop vieux dommage !" ! Même si je suis pas une vierge effarouchée, ça fait bizarre qu'on me propose de me casser le cul en guise de bonjour

8 commentaires:

Anonyme a dit…

B1 membré, j'en ai rencontré. Déjà ils ont dû mal à rentrer dans les préso standard, lol. On a du mal à les prendre en bouche, mais qu'est ce qu'ils sont beau à voir !!!

Un B1 membré se doit d'avoir un diamètre en correspondance avec sa longueur (longueur supérieur 16 cm minimum et diamiètre supérieur 4,5 cm minimum).

C'est une question que je n'hésite pas à poser à mes mecs, combien mesure leur sexe ? lol.

Entre autre demande, à quel age et dans quel circonstance, ils ont commencé à se branler. Que de questions indiscrètes, je trouve? Aucun ne m'a jamais demandé l'inverse !!!

Finalement je me fie approximativement à la largeur de ma main, lorsqu'elle prend en main un pénis, hihihi.

Anonyme a dit…

Pour ton chatteur : ça doit être un plaisantin non ? On ne peut pas être lourd à ce point... ?

Anonyme a dit…

Sinon, pour le "B1 membré", je dirais une quinzaine de cm aussi, avec une largeur en conséquence aussi.

Mais bon.... Suis-je une référence, moi qui estime qu'il est moins important d'être bien membré que de savoir bien se servir de son "équipement" !

En Pleine Poire a dit…

@Milady > oui, les préso standarts, ça doit-être une plaie pour eux... Ca doit les brûler voir même les faire saigner !
Te connaissant, je m'attendais à ce que tu me dises 20 cm :)

@Cinn > Non mais parfois, j'attire que les cas sociaux sur ce genre de tchat !

Savoir s'en servir ... oui, c'est pas donné à tout le monde !

Anonyme a dit…

Euh tu me surestimes là !! Ils sont beau à voir, ensuite pour le reste c'est pas mon trip plus que cela.

En Pleine Poire a dit…

Je vois... Au temps pour moi... Bizarrement, les petits cons comme moi pensent que les nanas adorent les gros "machins"

Anonyme a dit…

Je préfère les danseurs ;-DD

En Pleine Poire a dit…

mince... C'est pas ma catégorie