mardi 17 juillet 2007

Révélations sur Me and Me




Bon... Voici quelques extraits de mes échanges avec la psy...

Donc, je lui ai parlé du début de relation que j'avais eu avec une charmante personne, de nos différents échanges, de quelqu'uns de nos moments (même génant pour moi...), de ce qu'il me plaisait/plait chez elle (non, tu ne le sauras pas... ), de la raison de cette séparation, ...

Et quelle ne fût pas ma surprise quand ma psy me recommenda d'essayer les ONS... Les One Night Shot ou Cou d'Un Soir... C'est la première fois qu'on me propose ça comme thérapie... M'enfin bon.. Je lui ai expliqué ma réticence à ce genre de pratiques compte tenu de mon passé présent de pervers d'obsédé...

Aujourd'hui, j'ai passé quasimment toute la journée avec une érection du tonerre au travail... Assez problématique quand on bosse en costume ! Et cette excitation m'a même fait esquisser l'envie de m'inscrire sur Queutic ! Hoop, rappel à la raison, quand j'ai repensé aux excès que j'avais fait... Je ne pense pas m'inscrire sur Queutic dans que je serai incapable de voir ça comme autre chose qu'un supermarché de la baise !

2eme point amusant, je lui disais que je me souvenais souvent de trucs inutiles... Par exemple, dans Shreck II, au début du dessin animé, on voit Fiona balancer une sirène qui emballait Shreck à la flotte et un requin apparait au fond... Un requin qui tente de bouffer la sirène (je parlais justement de cette scène avec la charmante personne)

Ma psy, ça lui a sauté aux yeux... Je me souvenais d'une scène où on voyait les conséquences de l'infidélité... Et en y réflechissant bien, je me souviens de beaucoup de scènes d'infidélité ! :-) (cf. Le dernier samaritain pour les connaisseurs par ex...)

Le reste de ma discution restera secret (et puis, je m'en souviens pu là !! :( )

Question Subsidiaire : A votre avis, quel est mon signe astrologique ?

PS : J'ai reçu mon T-Shirt "ça passe ou ça casse"... Essayage ou pas !?!?
PS2 : Allez, vous en avez rêvé... Je vous ai mis à disposition les photos d'une partie de ma garde robe (chemises, cravates, et autres costards !!)
PS3 : Mon fantasme actuel... Un flirt dit "mouillé" sur du Queen à la It's a hard life" ou "Let me live"

Edit : Et le plus important... Elle m'a lancé un "ça devrait pas être difficile d'avoir des aventures, vous êtes beau et bien batti" Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est bizarre ta psy mais excellente en même temps. un One shot!
quand à bosser "tendu" j'espère pour toi que tu n'as pas trop de collaboratrice filles...

Question subsidiaire: Lion ascendant lion (j'ai triché)

PS3, c'est quoi ce fantasme??? un flirt dit mouillé???

Anonyme a dit…

comm 2 : sur l'édit, ta psy te drague ou quoi????

Anonyme a dit…

Ce n'est pas plutot un baiser très mouillé ?

Photo représentative ?

Attention si tu ne fais rien, demain tu risque de te retrouver avec une drôle d'humidité (sauf si avec la température, tout a séché O:-)
Vu que tu dors nu, et en sommeil, tout la pression risque de sortir.

Pour le signe, je dis Scorpion

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Elle m'a parlé de ONS hétéro ou homo

Un flirt dit "mouillé"... c'est un flirt plus poussé que le poussé mais moins poussé que du sex.. c'est clair ? :)

Et non, ma psy me drague pas ;)

@Mi Lady > non non, c'est bien un flirt "mouillé"...

Photo représentative, mais il faut se méfier... Sur un cintre, il y a 3/4 chemises souvent :)

Ca m'arrive pas de perdre mon contrôle pendant la nuit :)

Anonyme a dit…

Donc si je comprends bien, c'est que de la mouille, sueur, salive, liquide séminal sans pénétration.

Quel programme !!! Attention aux frais de pressing...

Merci j'ai appris un terme ce soir.

En Pleine Poire a dit…

c'est un flirt mouillé quoi... rooh ... mais c'est pas possible... Je suis pas le seul à employer ce terme !!!

A l'aideeeee

Anonyme a dit…

Funnycake > Tu ne conçois pas qu'on puisse faire un compliment gratuit, juste pour faire plaisir et parce qu'on le pense ? Ou parce qu'on sent que la personne en a un peu besoin aussi ?

Mince alors... j'ai dragué plein de monde sans m'en rendre compte...

Mince alors... mais alors j'ai aussi pris plein de rateaux à mon insu... quelle loseuse !

... encore une conséquence des différences entre chien et chat (en lien)

En Pleine Poire a dit…

Là, où je défends Funny, c'est qu'effectivement, elle en fait régulièrement et que ça aurait pû porter à confusion !

Je pense que son travail est aussi de me redonner confiance :)

Anonyme a dit…

Te redonner confiance, c'est aussi t'apprendre à terme à ne plus avoir besoin de compliments pour savoir que tu es "beau et bien bâti" (sic)...

Je ne suis donc pas certaine que ce soit le but non plus.

Anonyme a dit…

ca me donne réellement envie de consulter un psy ce que tu me dis là :o)

bon courage pour ta thérapie!

En Pleine Poire a dit…

@Cinn > Mince ma précédente réponse ne s'est pas affichée mais bon... En substance, ça disait "C'est pas faux"

@Adrian > Petit coquin vas !

Anonyme a dit…

Tu n'as plus qu'à publier une photo supplémentaire de Adrian en shorty lui aussi, pour qu'on en dise ce qu'on en pense !

En Pleine Poire a dit…

Ah ben ouais.. bonne idée... allez montre tes atouts Adrian .... :)