mercredi 25 juillet 2007

Soirée craignos

Hier, je reçois une pub pour Queuetic... 3 jours gratuits ! Je pense sincèrement que Monsieur Simoncini lit mon blog et a senti ma faiblesse ! Putaiiinnnn... Je suis faible plus que jamais alors arrêtez de m'envoyer ce genre de pubs !


Et quiqui ce connecte vers 23h00 sur MSN, mon ex.... Mon ex avait qui je n'ai eu aucun contact depuis plusieurs semaines... Nous ne nous sommes pas parlés... Mais du coup, je me suis rendu compte que j'appréhendais énormément ce moment ! Je suis un peu une flippette !

Bon ce soir, pour éviter tout désagrément, j'irai probablement me boire un petit verre... Comme ça, j'aurai moins de surprise ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ferais mieux de la bloquer... du moins jusqu'à ce que les choses soient un peu plus faciles pour toi.

Si ça peut te consoler, elle a dû avoir le même choc que toi en te voyant connecté, si elle ne t'a pas bloqué elle-même !...

En Pleine Poire a dit…

Je pense que la réelle solution, ça serait de changer d'identifiant MSN et de repartir sur de nouvelles bases !

funny, un cake a dit…

Pourquoi ne pas la bloquer et la supprimer de tes contacts msn. Tu risques de perdre tous les autres contacts que tu as.

QS précédente, dans le top 5000?

En Pleine Poire a dit…

1 - Me reste pas bcp de contact sur MSN ;)
2 - Je redonnerai le nouveau à ceux qui restent
3 - C'est gagné !