vendredi 20 juillet 2007

Les avantages de mon new GSM

Et bien... Hormis le fait qu'il soit sex... Je n'ai plus à virer les SMS de mon ex ni même à supprimer le fond d'écran où elle tronait en train de manger un bateau rempli de sushis et autre sashimis...

J'ai pas eu le courage de supprimer tous ses souvenirs de mon téléphonne... Il n'y reste que les SMS envoyés par une charmante personne (cf. mes anciens articles à ce sujet !) que je relis parfois avec un peu de nostalgie (sic)...

Ca n'a rien à voir mais j'ai bien envie de me faire... Die hard 4 ...

Et pour les amateurs, une mini série de début d'effeuillage : (désolé, j'ai rien d'un pro)


Question subsidiaire : A votre avis, quel mois j'ai commencé à travailler ?

PS : J'ai vraiment besoin d'un photographe ! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh tu n'as pas d'autres coloris de chemise ?

Sinon pas trop osé, c'est plus suggestif.

Idée de pause : la main qui passe à l'intérieur du pantalon, avec la braguette léègement entrouverte.

Tentative de réponse : en aout.

PS : tu ne trouves pas de photographe qui te dirigerait ? étonnant...

Anonyme a dit…

milady est de bon conseil..;D

kiss et bonne nuit..

Anonyme a dit…

Funnycake t'avait proposé ses services de photographe, il me semble... ;)

Je pense que les photos de l'effeuillage de dos peuvent, heu, être améliorées. Mais difficile tout seul, j'imagine...

En Pleine Poire a dit…

@Ma Lady > J'ai tout plein de couleurs... Orange, rouge, noir, rayées, pas rayées... Cols italiens ou pas...

je note pour l'idée sur la pause :)

@Elfe > Si tu soutiens Ma Lady aussi;..

@Cinn > Pas facile la synchro avec le retardateur :)

Anonyme a dit…

un effeuillage gentil. ca va. je m'attendais à pire! Le photographe, me suis proposé, tant que ca va pas plus loin!

Die hard 4, tu verra c'est pas intelligent! parfait pour passer une bonne soirée sans réfléchir. puis c'est bien fait!

heu, je dirais en septembre?

En Pleine Poire a dit…

@Funny > Tu t'attendais à pire ou... à mieux ;)

Perduuuuuuuuuuuuuu... reste plus que 10 mois ! Bien évidemment, une réponse par personne !

Anonyme a dit…

juin ?

En Pleine Poire a dit…

perdu... c'est avril :)