samedi 14 juillet 2007

Dédicace à 7h48

Tout à l'heure, j'ai eu une petite pensée pour 7h48... En effet, ce midi, j'ai lu un article sur les méchants fraudeurs dans le métro qui n'hésitent pas à se coller à toi !

Et là, voilà-t-y-pas qu'à Gare de Lyon, en arrivant à l'embrenchement pour prendre la ligne 14, je vois au loin un bonhomme qui puait le "je-vais-froder-en-me-collant-a-ton-cul-dès-que-tu-auras-le-dos-tourne" ... Toujours est-il qu'un homme d'un certain âge avancait à la même vitesse en direction du "présumé fraudeur"... Pour prendre les devants, j'ai regardé dans les yeux ce dernier... Mes yeux disaient un truc du style "vu-la-chaleur-pas-la-peine-de-te-coller-a-mon-petit-cul"..

Le "présumé fraudeur", c'est donc rabattu sur le vieux... Je suis passé devant et j'ai tracé mon chemin jusqu'à ce que j'entende un "BOOOOOOOM" suivi d'un "AH AH AH AH AH"... Quel ne fut pas mon étonnement de trouver le "vrai fraudeur" avec sa jambe droite coincée entre 2 portes comme un couillon...

Et donc là, j'ai eu une petite pensée pour 7h48 .... Dieu existe peut etre finalement

Question subsidiaire : Dans quel pays trouve-t-on actuellement des liasses d'argent dans les toilettes publiques ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

au Japon !
Je vais finir par migrer là bas moi... coût des sms, mécènes des toilettes, cuisine délicieuse...

En Pleine Poire a dit…

Bien joué.... "One" point for you